Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Fonction recherche
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
blaise
mer. 02 janv. 2008, 12:36

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Bonjour

Voila le forum qui, victime se son succès, devient plétorique, et il commence à être difficile de retrouvé certain sujet.

Je voudrait savoir s'il serai possible de faire un fonction Rechercher un peu plus détaillé et qui cherche aussi dans le corps des messages. J'ai fais une recherche sur HYL, et elle ne me trouve aucun résultat...

Merci
Blaise
Retour en haut
Dude
mer. 02 janv. 2008, 14:01

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Possible ? je ne sais pas.
Bouch nous dira si cela est possible, c'est lui le mécanicien du bord.
Sinon, je ne pense pas qu'on ait (curieusement) beaucoup parlé de HYL...ceci explique peut-être cela.

Sinon (et comme ça, c'et fait) comme c'est ma première réponse de l'année et que ce forum est accessible à tous, je vais en profiter pour vous souhaiter une bonne année, et tutti quenti...


Dude aka Cyril
Retour en haut
BouCH
mer. 02 janv. 2008, 14:16


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Je confirme : la fonction recherche esffectue bien sa recherche dans le corps des messages... Mais comme le dit Dude, je ne pense pâa qu'on est parlé de hyl...

Et bonne année à tous, également !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Pretre
mer. 02 janv. 2008, 14:45

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Il pourrait être pas mal justement de créer un thread sur HYL et de voir ce que chacun en pense. Car j'ai parfois du mal à bien comprendre les possibilité des pirates info et de l'informatique illegale face à un monstre de cryptage comme HYL.

Bonne année à tous de ma part aussi et longue vie au Central !!


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0533s, dont 0.0160 pour les requêtes.