Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
20 ans après, reprise de maîtrise de COPS :)
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Ludo
mer. 04 oct. 2023, 10:53

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Après avoir maîtrisé très intensément COPS sur 2 groupes dès la sortie, pendant une dizaine d'année, j'enfile l'uniforme à nouveau avec une table mixte, des vétérans qui ont rincé le jeu au travers de 3 ou 4 personnages. Des rookies, qui ont l'age qu'on avait lorsqu'on découvrait nous-mêmes l'univers à l'époque. Une campagne de 3 jours, un truc qu'on arrivait tellement plus à faire avec nos vies qui ont tellement changées. 3 affaires, 200 PNJ, 8 plans, une douzaines d'aide de jeu pour 450 pages d'écrit. Il ne reste plus qu'à... 

C'est assez émouvant de reprendre un truc si ancré dans nos souvenirs de gosses. En préparant la session, j'ai pu réaliser quelques rêves de l'époque sur le setup. Evidemment, les donuts et le café seront de la partie. Je vous partagerai le retour de maitrise









Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Fanfan
jeu. 05 oct. 2023, 16:56

Membre enregistré #2755
Inscrit(e) le: sam. 13 août 2022, 13:59
Messages: 70
Pour mettre dans l'ambiance, c'est ... (les mots manques)

Et les balles c'est pour leurs armes ?


L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde - Nelson Mandela -
Retour en haut
Ludo
ven. 06 oct. 2023, 07:45

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Les balles sont des dés 6 en fait, donc ce sont les dés de dégâts on mêle l'utile à l'agréable. Ca commence cet aprem, je shooterai quelques photos


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0726s, dont 0.0224 pour les requêtes.