Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
COPS - Fanfan - 2023 - zone de confort
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Fanfan
dim. 14 mai 2023, 10:21

Membre enregistré #2755
Inscrit(e) le: sam. 13 août 2022, 13:59
Messages: 74
Deux joueurs à la table COPS et un Maître qui dépasse une zone de confort après des Maléfices, Elric, INS/MV et Star Wars, ce jeu est une pépite mais aussi une dynamite de toile de fond

Honneur à la femme d’un groupe binôme atypique

Pilar MENDOZA née à Sacramento dans le ghetto elle a une bourse de droit et sort avec mention de l’université elle est prise dans un cabinet d’avocat puis DDASS (non par passion des enfants bien au contraire) et malgré une carrière réussie, elle entre au cops via l’académie à l’indépendance de la Californie pour suivre sa petite amie (mécanicienne à LA). Elles vont rompre mais elle va bien installer dans une ville certes polluée mais Sacramento c’est aussi la capital de la Californie... 35 ans – Lesbienne - Latinos

Dewight COBB née à Los Angeles il est orphelin après la mort de ses parents ouvriers et entre vite à l’armée où il fait divers actions d’éclat dans les divers opérations même Ukraine en sous-main. Il entre à l’académie mais il doit vite être suivie par le Dr Swain-Foster pour son penchant à l’opioïde, elle lui donne le feu vert pour l’académie de police. Trumpiste et religieux il se salie les mains et accepte assez vite les pots de vins. A 45 ans, divorcé – une fille de 10 ans – il vie dans un motel où il y a toujours une chambre son enfant unique.

Affaire à suivre – 1er scénario : One life, one chance (cela me permet de remettre mes souvenirs de joueurs et de lire doucement les extensions quand le temps le permet).

L’idée reste sur une actualité raisonnable (hors technologie mais plutôt géopolitique), et de faire une politique Joe Biden – Donald Trump et mettre Woodward sur un mandat 2028 – 2032. Et ainsi de mettre une chambre et une cour suprême très, très … Qui permet ainsi à la Californie ce qu’elle devient en 2030 quand les joueurs sont là avec quelques changements de date pour certain événement.

Prochaine étape après avoir pris en main les règles – 10-18 (pour recoller un peu au date) Family Tree (scénariothèque.org) dans la femme de mon meilleur ami.


L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde - Nelson Mandela -
Retour en haut
AOPG
lun. 06 nov. 2023, 14:59

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
Et ça a donné quoi ?

Seulement 2 joueurs, c'est rare des tables aussi petites.


A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
Fanfan
mar. 07 nov. 2023, 15:53

Membre enregistré #2755
Inscrit(e) le: sam. 13 août 2022, 13:59
Messages: 74
Cela permet une histoire privée en parallèle.
Exemple :
COBB est divorsée donc beaucoup de dépense, il y dans un hotel, ou vient d'arrivé un canadienne et sa fille ... Il vient de rencontrer son ex marie violant... (objectif problème d'argent et une rencontre magique pour l'amour...)

MENDOZA rencontre divers copies mais cela tiens pas quelques conquêtes sans lendemain (une idée qu'elles vont peut être mourrir d'un tueur en série jaloux)... Avec l'un de ses contactes elle vient de créer une association contre GP de l'immeuble quelle logie pour attaqué les divers propiétaires. (Objectif avec de l'argent mais des relations amoureuses difficille).
Sur un peu le thème Amicalement votre (la série).



L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde - Nelson Mandela -
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1889s, dont 0.0580 pour les requêtes.