Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Coming back
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Alma
jeu. 11 juil. 2013, 16:04
Membre enregistré #800
Inscrit(e) le: ven. 26 mars 2010, 09:49
Messages: 16
Bonjour à tous,

Non pas que je fus membre très active du forum, mais la politesse m'enjoint à saluer tout le monde
Je suis une MJ qui avait mis le mastering entre parenthèse pour diverses raisons (dont un bébé qui a mtn 16 mois).

Mais je reprends du service, et étant à la recherche d'un scenarii de remise en jambe (tant pour moi que mes PJ : nous sommes depuis cantonnés quasi-exclusivement à des univers de fantasy qui sont masterisés par des amis) pour une partie dans une semaine, tout logiquement c'est ici que j'atterris. Après un petit survol rapide, je pense me tourner vers happy New Year Mister Nice Guy, en modifiant certain éléments chronologiques ; cependant, si quelqu’un a une autre suggestion, je suis preneuse :)

A bientôt et merci pour ce super site !!

Retour en haut
Pretre
jeu. 11 juil. 2013, 23:02

Membre enregistré #83
Inscrit(e) le: mar. 20 nov. 2007, 21:14
Messages: 602
Bonjour à toi, et sois le re-bienvenu ^^

La vie IRL prend souvent de la place et c'est bien compréhensible surtout avec un petit bout.

Que recherches tu exactement comme style de jeu ou de scenario ? Ce sera plus simple pour te conseiller.


Co-Fondateur de Matrae Création

10-18 ... ssssh 10-18 ... Voiture 969, vous avez un 314 en cours à l'angle de Mayflower et de la 42 ème ...

10-4 central, on est en code-7. Nous y allons dés que ca s'est transformé en 261A (réponse de Fiston)
Retour en haut
night wing
ven. 12 juil. 2013, 14:22

Membre enregistré #283
Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2008, 13:19
Messages: 91
Welcome back.
Retour en haut
BouCH
ven. 12 juil. 2013, 20:45


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Pour ma part, je trouve le scénar "un dernier vert pour la route" très bon et pas très long...


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Alma
mar. 16 juil. 2013, 11:25
Membre enregistré #800
Inscrit(e) le: ven. 26 mars 2010, 09:49
Messages: 16
Merci pour vos réponses ! Je vais rester sur un adaptation de 'Happy New Year Mister Nice Guy' : mes PJ sont ravis de reprendre COPS, et ça les rend exubérants ; ils ont envie de tout faire péter sans trop se prendre la tête en subtilité et autres enquêtes.
Et ça me semble pas mal aussi pour me faire réviser la gestion des combats & poursuite.
D'autant plus que la gestion des combats reste mon point faible : mes PJ ne se plaignent pas, au contraire, mais j'ai toujours un petit stress de mal gérer ça et de rendre le tout inintéressant..

Par contre je garde le "Dernier vert pour la route" sous le coude !

Et je passerai vous faire un petit compte rendu aussi.

D'ailleurs je vais aussi mettre en place les Investigations Record Sheets trouvées sur ce site et modifiées à ma sauce.
Je pense l'utilser, ou plutôt la faire utiliser à mes PJ, de la façon suivante :
en début de partie, j'en remet un exemplaire à l'un d'entre eux.
Cet enquêteur aura la responsabilité de remplir cette feuille seul ou en collaboration, au fur et à mesure de la partie.
A la fin de la partie, je récupère, j’enrichis si nécessaire, j'en fais une photocopie, je rends l'original à l'enquêteur, j'envoie par mail à tout le monde.
Il faut savoir qu'il y a un point d'xp bonus à la clef, voire un point de stage si tout le monde collabore bien.

Ca nous permettra d'avoir de vraies archives, et ça me semble important quand on a un rythme de jeu aussi alléatoire que le notre.
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1080s, dont 0.0312 pour les requêtes.