Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
P'tit nouveau parmis vous.
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Nowan000
jeu. 09 juin 2011, 18:15
Membre enregistré #1062
Inscrit(e) le: mer. 08 juin 2011, 01:26
Messages: 4
Salut tous le monde.
C'est apparemment ici que l'on ce présente

J'm'appelle Aurélien et vais sur mes 25 ans et habite à Caraman petite ville proche de Toulouse (environ 30 km !)
J'ai une longue experience du jeu de rôle dans divers genre surtout fantastique (D&D, Vampire, Loup-garou entre autre)
J'ai découvert COPS il y a peu, nottament grace au site et à un ami qui m'a offert le LdB pour noël ^.^ Malgré le temps depuis lequel j'ai le bouquin, j'ai jamais trop pris le temps pour l'ouvrir pour diverse raison, manque de motivation pour découvrir de A à Z un nouveau JdR, pas forcément envie de me lancer dans la compréhension de nouvelles règles etc...

J'ai cependant il y a environ 15 jours, pris mon courage à deux mains .. Et le LdB de l'autre et ai commencé à potasser tout ça.
Mes futurs joueurs sont tous juste au courant que je profile de leur faire jouer des flics dans un L.A dévasté. Et je n'ai absolument aucune experience dans la masterisation de COPS.

Je m'en remet donc à ce site/forum pour développer mon experience de ce jeu qui à vraiment l'air sympa

Voilà, voilà ! Bonne soirée à tous !
Retour en haut
BouCH
jeu. 09 juin 2011, 22:02


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Bienvenue à toi !

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, tu as la crême des rôlistes, ici !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0888s, dont 0.0227 pour les requêtes.