Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Révisionisme : Yes we can ?
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
zack
ven. 23 juil. 2010, 11:25

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
Comme vous le savez tous, les dernières évolutions geo-politiques & technologiques sont les pires ennemis de l'anticipation et de la S.F. en général bien que dans l'autre sens celà soit faux; car ces récits sont souvent inspirateur pour les cranes d'œufs. D'ailleurs un amis proche travaillant dans l'entourage du président des stazunis, m'a confirmé que Barack Obama lisait tous les soir le livre de base afin de mieux cerner l'ascension d'Hillary et ainsi lui voler.

Et c'est chose faites ! Aujourd'hui, ce sorcier -qui ne lit pas la bible mais Harry potter à ses enfants- a bouleverser l'ordre des établie des choses. Et voilà, que fleurissent à droite à gauche des paradoxes; Hillary en secrétaire d'état, des ordinateurs de plusieurs To disponible au grand publique et des débits de plus en plus grand...

Je suis intéresser de savoir les évolutions de notre vision du jeu. Vous seriez plus de le faire passer en monde alternatif à la "monde des ténèbres" ou d'adapter les nouvelles variables en rajoutant des zéros derrières les gigas et en maquillant des noms et des visages ?
Retour en haut
Ningyo
ven. 23 juil. 2010, 11:47

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
Je monte les zéros pour les gigas (tera) et par contre j'ai gardé la storyline tel quel, COPS devenant alors une uchronie (et une belle)
Retour en haut
zack
ven. 23 juil. 2010, 11:50

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
Ningyo a écrit ...

Je monte les zéros pour les gigas (tera) et par contre j'ai gardé la storyline tel quel, COPS devenant alors une uchronie (et une belle)


C'est là le troisième choix que j'ai oublié, et pour lequel j'opte perso ! Le Moite-moite ^^"
Retour en haut
Sgt Hopkins
ven. 23 juil. 2010, 13:20

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Je "rajoute des zéros" en m'inspirant de sources de plus en plus sf (Kuro, les livres de R. MORGAN, etc...). La trame et l'esprit du jeu semblent pouvoir y survivre.
Retour en haut
Charlix
ven. 23 juil. 2010, 14:01

Membre enregistré #19
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 20:31
Messages: 86
Nul besoin de rajouter des zéros :
HYL permet un meilleur stockage en ligne et on peut supposer que les smartphones sont beaucoup plus sécurisés.

Par contre j'ai été obligé d'ajouter une limitation, les temps de transferts sont assez longs car ca se fait en tache de fond pour limiter la consommation de bande passante. C'est l'avantage de vivre dans une Californie proécologiste : les gens ont du restreindre leurs consommations "instantanées" de ressources informatiques pour préserver la planète.


Retour en haut
Sgt Hopkins
ven. 23 juil. 2010, 17:20

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Charlix a écrit ...

Nul besoin de rajouter des zéros :
HYL permet un meilleur stockage en ligne et on peut supposer que les smartphones sont beaucoup plus sécurisés.



Quand je dit "rajouter des zéros", je parle plus géneralement de l'évolution technique des systémes de surveillance, des nano-technologies, du matos de criminalistique, de l'armement, du quotidiens des angelinos, de la cybernétique, etc...

A la vitesse ou les choses évoluent dans la réalité, l'environnement technologique de COPS arrivera, dans certains domaines, avec peut-être Dix ans d'avance.
Retour en haut
Mitchell Mc Coy
sam. 07 août 2010, 14:09
Membre enregistré #567
Inscrit(e) le: jeu. 21 mai 2009, 11:02
Messages: 9
Je pense que lorsque l'on joue a un jeu, il faut s'en imprégnier a font...

Ici, il y a un BG bien établis, autant jouer avec. Si tel ou tel personne est président, ben ce n'est qu'un nom par mis temps d'autre... lol

Imaginé les joueurs de 2030, comment verront ils le jeu...
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0791s, dont 0.0251 pour les requêtes.