Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Horizons très très ...très lointain
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
F13crew
sam. 08 mai 2010, 16:07
Membre enregistré #349
Inscrit(e) le: mar. 19 août 2008, 06:23
Messages: 39
Bonjour détectives,

J'ai usé plusieurs de mes indics ( Ernest Bay, Amaury Mazone) et je suis même allez voir le ministre P.Rice

mais impossible de dénicher un peu d'Horizon lointain. C'est pour temps la seule cam de cops que je ne possède pas. Comme j'attaque certaine chose story line il me manque certaine info

Si vous avez des bons indics ou un deal à me proposer je suis preneur.

Je paye cash et je peux rendre deux trois services (Contravention, élimination de concurrents...)


Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 11 mai 2010, 09:18

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
C'est marrant ça, il ne me semblait pas que c'était un supplément compliqué à se procurer... Faudrait que je jette un oeil dans les boutiques angevines, car je me demande si je n'avais pas vu Horizons lointains à la Guilde des Joueurs... Si j'y passe, je te tiens au courant !

EDIT : je viens de voir le post de Mankind sur les recherches de supplément, et il y dresse la liste des 4 suppléments que j'avais repéré en vitrine de la boutique en question : malheureusement, Horizons lointains n'en fait pas partie... Désolé !


Marc
Retour en haut
F13crew
mer. 12 mai 2010, 16:41
Membre enregistré #349
Inscrit(e) le: mar. 19 août 2008, 06:23
Messages: 39
Apparement il devient rare ! J'éspere que tes BD le deviendront aussi pour obliger l'éditeur a continuer la série.

Penses tu que Asmodé pourrait vendre des pdf de cops

J'aimerais bien pouvoir en procurer à mes joueurs sans les ruiner et les faire arpenter les receleurs de jdr.
Retour en haut
BouCH
mer. 12 mai 2010, 17:45


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Pour les PDF, le sujet a déjà été abordé avec Geof, mais c'est resté lettre morte.
Je pense qu'Asmodée à autre chose à faire (surtout qu'ils ne font plus de JdR) que de s'embéter à gérer les droits, rechercher les dessinateurs, refaire les mises en page, préparer une plateforme de vente de pdf, etc.

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
SKRIPNICK
ven. 14 mai 2010, 08:29

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
F13crew a écrit ...
Apparement il devient rare ! J'éspere que tes BD le deviendront aussi pour obliger l'éditeur a continuer la série. Penses tu que Asmodé pourrait vendre des pdf de cops J'aimerais bien pouvoir en procurer à mes joueurs sans les ruiner et les faire arpenter les receleurs de jdr.


Pour les BD, ce serait cool, mais si j'en crois les dire de Delcourt, on est encore loin de ce stade, malheureusement !!! Mais merci du soutien !
Pour les pdf, BouCH a tout dit...


Marc
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0792s, dont 0.0303 pour les requêtes.