Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[MJ] - Nouveau Lt et Nouvelle Section
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
vengeur77
mer. 28 avril 2010, 23:38
Membre enregistré #478
Inscrit(e) le: ven. 16 janv. 2009, 01:10
Messages: 12
Coucou à tous!

Je tiens d'abord à dire ceci : "JDR Rulez!!!!!"
Voila.
Bien entendu, tel n'était pas l'objet de ce topic. Je voulais vous faire partager une expérience que je suis en train de vivre avec mes joueurs : Un de mes PJ est tout simplement devenu Lt d'une section (La Sigma
pour être précis)... Et ce même PJ a bien entendu, muté les autres PJ (Encore Détective eux) dans sa section....

La mayonnaise a bien prise et la mécanique est bien huilée. C'est assez amusant de le voir se débattre avec les détectives "Media Non-Compliant", ceux un peu oubliant des procédures, etc...
J'essaie de faire en sorte que le Lt ne s'ennuie pas : Par exemple, un PNJ détective de sa section a brutalisé (et c'est un euphémisme) un suspect car ce dernier avait tiré sur son partenaire... Ou alors, un des PJ a été approché par le SAD suite à une boulette et lui proposé un marché (Info contre liberté), cela créant des tensions dans le service... (l'information n'est pas resté secrète très longtemps... ), Réunion assez mouvementées à la mairie, etc....

Par contre j'avoue que je suis un peu dans le vague sur certains points de détails - détail tous a fait applicable à n'importe qu'elle section. En règle générale, c'est Hawk munie d'une enveloppe Craft qui refile une enquête a nos chèrs PJ... mais comment diable ce Hawkins a t'il obtenu cette enveloppe???
Vient t'elle d'une service à part (Un espèce de dispatch - parce que Hawk n'est pas le seul Lt), ou le Cpt Skripnick lui refile????

Bref... je ne sais pas.
Avez vous une idée?
Merci


Retour en haut
Sgt Hopkins
jeu. 29 avril 2010, 13:47

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
A Berlin XVIII, j'ai joué un perso qui était devenu lieutenant et je me souviens que c'était un vrai bordel pour limiter les bavures de certains sergents (pjs) et gérer le truc vis-à-vis de Cartibaldi... Bon courage à ton joueur...

Pour ce qui est de "l'enveloppe craft" ça peut être un échange de bons procédés avec un autre capitaine, ou Lane, ou Firmani (voir même Bronstein) vu que le COPS à une certaine valeur "politique" pour le LAPD/les médias/la mairie.
Retour en haut
SKRIPNICK
ven. 30 avril 2010, 08:56

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Hello Vengeur !

Excellente expérience, je pense, que d'avoir un PJ lieutenant !!!
Concernant ta question, il me semble que j'ai un peu décrit le système dans l'aide de jeu "Les cops qui ne sont pas des cops"...
En tout cas, en gros, il y a les affaires "courantes" qui arrivent par le dispatch via le Sergent, qui peut refiler l'affaire directement aux cops ; et les affaires importantes, "politiques", qui sont transmises aux lieutenants par le capitaine.
Mais va donc télécharger cette magnifique aide de jeu exclusive du Central. On en recause après !!!


Marc
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0828s, dont 0.0257 pour les requêtes.