Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Livres de COPS en PDF...
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
BouCH
sam. 10 avril 2010, 09:56


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
En gros, suivant la quantité, les frais de port sont 2 à 3 €...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Tony Montana
dim. 11 avril 2010, 23:39

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
ça Bouch, c'est la classe ! Moi je dit, Central COPS c'est quand même top ! Perso, je doit avoir 4 sets de cartes de combats, donc pas un besoin urgent. Mais il n'est pas impossible que je t'en prennes d'ici quelques mois si tout le monde s'est servi.



[images désactivées]
Retour en haut
Gaueko
lun. 12 avril 2010, 00:41

Membre enregistré #457
Inscrit(e) le: mer. 24 déc. 2008, 02:45
Messages: 7
Idem, si après la distribution des lots il te reste des stocks je serais également interressé pour en prendre quelques un pour ma campagne .
Retour en haut
BouCH
lun. 12 avril 2010, 08:21


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
pas de prob, dès que tout les particpants seront servis, je ferais la liste de tout ce qui me reste.
Ca fera plaisir à ma femme qui râle de voir ces gros cartons qui traînent dans l'appart' !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Shughuy
lun. 12 avril 2010, 09:14
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Je sais pas ce que les femmes ont contre les cartons...
On a emmenagé depuis à peine 2 semaines et la mienne commence déjà à raler après ceux qui ne sont pas encore vidés...
Retour en haut
Tarod
mar. 13 avril 2010, 14:17
Membre enregistré #434
Inscrit(e) le: jeu. 20 nov. 2008, 12:59
Messages: 64
Je viens de tomber sur une nouvelle qui peu nous (ceux qui n'ont pas la gamme compléte) redonner un peu d'espoir.
Apparement les deux éditions du DKsystem (plague et rendez vous avec la mort) étant épuisées et l'éditeur ne prévoyant pas de réimpression, la vente au format pdf a été lancé.

Bon c'est pas le même éditeur et rien ne dit que ça va se faire pour COPS mais si ça ce démocratise ...

C'est vrai aussi que c'est une nouvelle qui date de février ...

actualité


Retour en haut
Cypher
mar. 13 avril 2010, 16:01
Membre enregistré #309
Inscrit(e) le: lun. 30 juin 2008, 11:53
Messages: 42
Oui. Enfin pas convaincu.
Le 7ème Cercle vient d'annoncer pareil pour Qin.
La grosse différence, je pense, c'est qu'Asmodée ne fait plus du tout de JDR, à l'inverse des 2 précédents. Donc je pense qu'il y a peu de chance qu'ils investissent du temps et de l'argent pour ça.


[images désactivées]
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 19 avril 2010, 14:28

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Tout à fait, Cypher !


Marc
Retour en haut
Chewba
mar. 06 juil. 2010, 14:12

Membre enregistré #851
Inscrit(e) le: ven. 02 juil. 2010, 09:35
Messages: 98
Bonjour, j'arrive 4 mois après la conversation, mais c'était juste pour dire qu'il était dommage que les éditeurs n'aient pas une politique de "sauvegarde" de leurs oeuvres : les pdf sont facilement conservable (limite s'ils utilisent pas des supports proches pour leur impression) et pour de nombreuses oeuvres ce serait un bien que l'éditeur mette ces pdf à la disposition (gratuite ou payante) des gens afin de se faire de la pub (un jeu asmodée, qui tourne c'est une source de pub pour asmodée, même si elle est ridicule elle est gratis) mais aussi et surtout que les oeuvres ne tombent pas dans les limbes!?

Et puis, ça permet de vérifier l'état des pdf qui circulent, parce qu'entre un pdf piraté tout pourri et un pdf payant mais de bonne qualité, je connais beaucoup de gens près à dépenser un peu d'argent!

Et puis, pour des gammes finies comme cops, on trouve régulièrement des sites "non officiels mais quasiments presque, depuis le temps" dans le genre de central cops, qui pour le coup pourrait revenir à un hébergement à moindre frais (pour l'éditeur)

après, il reste l'épineux pb des droits sur le contenu (en particulier les illustrations)


Il a glissé, chef!
Retour en haut
Khaali
mer. 14 juil. 2010, 11:48
Membre enregistré #143
Inscrit(e) le: jeu. 24 janv. 2008, 15:53
Messages: 90
On peut espérer qu'avec l'essor des tablettes liseuses type Kindle et Ipad, le marché du livre électronique se développe suffisamment pour que les éditeurs sortent à la fois leurs suppléments en papier et en pdf, et qu'ils ré-éditent les vieux ouvrages en pdf.

C'est petites machines font bouger le milieu, et c'est tant mieux pour nous.

Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0883s, dont 0.0370 pour les requêtes.