Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Partie de COPS sur Lyon
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Joshua Reilly
lun. 29 mars 2010, 19:25

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Bon, voilà, j'habite désormais la belle ville de Lyon après en avoir rêvé pendant des années et du coup, je suis à présent à la recherche d'un petit groupe de joueurs sur cette jolie cité pour me rejoindre dans mes aventures rolistiques.

Comme vous l'aurez compris, je vais me remettre à maîtriser du COPS mais je vais également proposer du Deadlands et du Cyberpunk, c'est pourquoi je recherche deux ou trois personnes motivés qui comme moi ont envie d'occuper leur temps libres. Je suis aussi un grand amateur de jeux de sociétés et de soirées jeux vidéo à la con mais ma préférence va au bon vieux couple stylo/feuilles de perso.

N'étant pas saoûlant, j'accepte tout les âges, toutes les professions, bref, s'adressent à moi ceux qui considèrent le jeu comme un élément social de la vie quotidienne.

Idem, si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas, ce topic et ma boîte à MP sont là pour ça. Je peux aussi refiler mon MSN ou mon Skype si ça intéresse des gens.


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Shyendalar
mar. 06 avril 2010, 14:06
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
Salut salut!
Je ne suis plus lyonnais pour ma part (snif...) mais j'ai laissé pas mal de potes dans la capitale des gaules, je leur filerai l'adresse du forum, parce que Cops était vraiment un de nos jeux préférés!


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Epixz
sam. 16 oct. 2010, 19:21
Membre enregistré #688
Inscrit(e) le: ven. 23 oct. 2009, 21:42
Messages: 20
Yop, lyonnais ici, j aimerai grandement participer à une ou deux partie de cops si possible.
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0778s, dont 0.0231 pour les requêtes.