Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Le LAPD et les autres villes
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
AOPG
lun. 22 févr. 2010, 14:01

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
Il y a un truc qui m'inquiète quand je regarde les plans du LA actuelle (parce que le plan de LA fourni n'est pas génial, et surtout plein de trous malgré ses 18 "quartiers") : la ville de LA est composée d'autres villes !

Je prends comme exemple les villes de Long Beach, Manhattan Beach, Hermosa Beach, Glendale, Palos Verdes (en fait Rancho Palos Verdes et Palos Verdes Instates, puisque ce sont 2 villes distinctes), Harbor City, Beverly Hills, Santa Monica, West Hollywood, El Segundo, et j'en passe !
A ces villes, il faut ajouter des secteurs non incorporés au centre de LA (comme la ville de Marina Del Rey à coté de Venice Beach) !

Donc, pour tout ces trucs qui ne sont pas des quartiers de LA, mais des villes : comment ça se passe ?
Normalement, ils sont sous la juridiction des équipes du Sheriff du compté de Los Angeles ! Est-ce que ces villes ont des polices ? Malibu PD !

Je pense qu'en terme de jeu, je vais considérer que toutes ces villes sont devenues des quartiers de LA, mais ça m'interpèle !

Et vous ? Qu'en pensez vous ? Que savez vous ?



A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 22 févr. 2010, 14:36

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Alors, pour des raisons de "fun play", il a été décidé à la création du jeu d'agrandir le territoire du LAPD. En 2030, le LAPD a un territoire d'intervention plus vaste que l'actuel, qui ne comprend pas les villes que tu cites.
En 2030, certaines de ces villes, me semble-t-il, appartiennent désormais à la municipalité de LA. On en a parlé récemment sur le forum, mais je n'ai pas pris le temps de vérifier. Tu peux jeter un oeil au supplément "4 juillet" dans lequel cette histoire de territoire est abordée.


Marc
Retour en haut
AOPG
lun. 22 févr. 2010, 19:23

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
Je ne l'ai pas encore lu celui-là ! Je vais voir.

Merci !


A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
Lt.House
mar. 23 févr. 2010, 18:07

Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: ven. 25 déc. 2009, 23:32
Messages: 76
Oui en effet, on en avait parlé au sujet des Field Unit et j'ai tenté de trouver quelque chose et pour le moment mon sous-marin n'est pas encore remonté.


"Servir est un devoir, Protéger un combat !"
Retour en haut
blaise
mar. 23 mars 2010, 10:21

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Petit up pour une remarque.

Dans mon COPS, certaine ville sont devenue des quartier (les plus défavorisé) et d'autre sont résté indépendante (les plus huppé) sauf pour les crimes de sang et la justice.

Le LAPD et le COPS ont donc certaine prérogative dans les municipalité indépendante et huppé du conté de LA, mais le shérif est toujours là et vielle (avec les privates) à ce que les flcard de base (dont les pjs dans leur esprit) ne fasse pas trop de remous. C'est toujours très drôle à jouer !
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0697s, dont 0.0212 pour les requêtes.