Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
VENTE COPS
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
SKRIPNICK
jeu. 25 févr. 2010, 09:02

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Salut Zen'i,

Juste un p'tit mot, non pas pour t'acheter le matos, mais pour saluer ton départ, à regret.
Surtout que ce n'est pas simplement l'arrêt de COPS mais du JdR, ce que je trouve très dommage.
Le problème du temps et des joueurs, on l'a tous à un moment ou un autre. Personnellement, ça fait 10 ans que je joue à un rythme maxi de 9 à 10 parties par an, avec 3 joueurs grand max. Sur l'année qui vient de passer, j'ai dû faire 5 séances de jeu, les 2 premières en tant que joueur (pour la première fois en 15 ans !!!) avec 4 autres joueurs et le MJ, et les 3 autres séances, j'étais MJ avec 1 seul joueur.
Pour autant, en 25 ans de JdR, je n'ai vendu que 2 suppléments de ma collec, à un moment où j'avais besoin de fric, et sachant que c'était des suppléments que je n'appréciais pas d'un jeu pour lequel j'avais 30 ou 40 autres bouquins.
Et je pense que j'ai bien fait car cette année, j'ai ressorti ma collection de l'Oeil Noir et j'ai racheté des suppléments de ce jeu pour initier ma fille au JdR. Ce qui me fait penser qu'en fait, cette année, j'ai fait 2 séances de plus avec une petite joueuse de 7 ans pour la première, et 3 joueurs de 7, 10 et 13 ans pour la seconde !!!

Tout ça pour te dire que c'est dommage de revendre une collection de JdR (mais bon, je suis très "collectionneur" et pour moi, il est inenvisageable de ventre mes JdR, bouquins ou DVD... ), d'autant plus que, même si aujourd'hui, tu n'as plus trop d'envie en JdR (peut-être du fait que tu n'as plus tellement le temps et que tu n'as plus de joueurs), peut-être que dans un an ou deux, en rencontrant des joueurs, ça te reviendra... Mais bon, ça n'engage que moi...

En tout cas, bon vent à toi, et n'hésite pas à repasser quand tu veux !


Marc
Retour en haut
zen'i
jeu. 25 févr. 2010, 11:27

Membre enregistré #475
Inscrit(e) le: mar. 13 janv. 2009, 13:02
Messages: 86
Et oui Skripnick, je sais tout ce que tu me dis.
Déjà, merci pour ton message, c'est cool.
Évidemment, il est très possible que dans un an ou deux, peut être même avant, que je repense a ma collection de COPS et que je regrette un peu. Surtout que comme toi, je suis collectionneur.
Mais bon, en plus des raisons que j'ai cité, je suis en grosse galère de thunes, et je suis un peu forcé de vendre le jeu.
Si j'avais pas besoin d'argent, je le garderai, c'est quasiment sur. Mais bon, c'est comme ca.
En plus, je sais que d'avoir du COPS maintenant c'est du collector, et que a partir du moment ou je le vend, il sera pratiquement impossible de le retrouver, en tout cas en état neuf, comme je les ai la...

Mais bon, j'ai décide de vendre, et je reviendrai pas dessus, tanpis. Comme j'ai dis, je garde mon petit Bitume au cas ou un jour ca me pique de faire une petite partie .

Voila, en tout cas, je vous souhaite a tous de bien jouer, et de bien vous porter.
Aussi, je tiens a dire que ce forum est LE forum de référence et indispensable de tout bon joueur de COPS, chevronné ou débutant!
Et je fais pas de la lèche.

Bon jeu à tous et à bientôt!

zen'i


Et quand les flics ont affecté tout un régiment pour piéger Jimmy, qu'est-ce qu'il a fait ? Il les a pris comme associés
Retour en haut
Abalam
ven. 26 févr. 2010, 06:36

Membre enregistré #648
Inscrit(e) le: dim. 30 août 2009, 10:41
Messages: 4
Damned! j'arrive trop tard sur ce post. J'aurais bien été intéressé par le livre de base (histoire d'en avoir deux a table). Tant pis.

Au fait, vu que c'est mon premier post, j'en profite pour dire un grand bonjour a tous. Ca fait maintenant 2 ans que je masterise a COPS mais jusqu'à maintenant je ne m'étais pas encore lancé dans la campagne.
Retour en haut
Streetsamurai
jeu. 25 mars 2010, 18:18

Membre enregistré #701
Inscrit(e) le: ven. 20 nov. 2009, 20:29
Messages: 42
Salut à tous!
Je compatis Zen'i, j'ai eu une galère de thune il y a 3 ans et j'ai revendu l'intégrale de Bloodlust avec le livre de base et Flocons de Sang dédicacés par Croc!Pour les connaisseurs Flocons de sang était le premier supplément Bloodlust et il coutait dans les 300 balles d'occaz à l'époque, de plus il était introuvable!
Putain la déchirure!
Heureusement un de mes joueurs et amis m'a proposé de me racheter la collec', du coup ,de temps en temps, je les caresse quand je passe le voir.
Bref so long brother, je comprend vraiment ce que tu a enduré.
R.I.P collègue.


Il y a deux façons pour qu'on en finisse, la soft ou la hard way, dans les deux cas tu vas venir avec moi, alors ..tu choisis laquelle?
Retour en haut
Don Cervantès
sam. 27 mars 2010, 20:51

Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: jeu. 18 juin 2009, 21:15
Messages: 34
toujours dur à vivre mais tu peux tojours essayer le jdr par forum ( non, je ne vais pas mettre de lien, c'est pas pour la pub que je dis ça). Moi aussi, j'ai revendu tout mon bloodlust, la totale, tout les supp, livre de base etc etc.

ça reste mon plus gros regret rapport au jdr.

Boujou


Alors chaque être malicieux devra
A ma gauche fuir de crainte
En ce jour j'ai scellé le destin
De chaque homme selon qu'il m'a servi...
Retour en haut
Sgt Hopkins
sam. 27 mars 2010, 21:51

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
L'ennui avec les ventes qu'on regrette, c'est que quelques années plus tard, on rachète les bouquins à beaucoup plus cher sur Pri.....ster ou Am...one (et vus les tarifs du vintage en jdr, ça fait mal au c..) !

Mais bon, quand on a pas le choix... J'ai biens connu ça.
Retour en haut
Térence
sam. 10 avril 2010, 18:37
Membre enregistré #322
Inscrit(e) le: ven. 18 juil. 2008, 13:03
Messages: 69
Je t'ai envoyé un MP zen'i
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0925s, dont 0.0270 pour les requêtes.