Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
COPS - RP - AppelDuRoliste.net
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Dr.Revolte
mer. 05 déc. 2007, 13:32
Membre enregistré #23
Inscrit(e) le: sam. 22 sept. 2007, 12:42
Messages: 38
Bonjour a tous les Rôlistes,

Voila enfin, je vais maîtriser COPS en RP sur le forum

Vous n'aurez pas besoin de connaître les Règles ses moi qui s'occupe de tout, des lancé de dé ...

Mais vous devrez créer vos personnages.

Ou sinon je donne des personnages déjà fait ??

Un pti Sondage est créer

Sinon description du jeu et inscription sont par là

Merci à la prochaine
Retour en haut
Jack Fast
mer. 12 déc. 2007, 23:38

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
tu maîtrises sur quel forum? Ici? Jette un oeil sur [ lien ]

Bonne chance!

Bon, après, c'est pas pour dire mais j'aurais préféré que tu proposes de jouer sur notre joli forum à nous, question de délicatesse tout ça On avait en projet de développer un petit coin sympa à ce propos. Le projet va dc tomber à l'eau si tu nous dévoies les membres intéressés...


N'y pense même pas...
Retour en haut
Joshua Reilly
jeu. 13 déc. 2007, 08:17

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
A ce sujet d'ailleurs,je cherche quelqu'un qui sache utiliser InVision Board pour tenter de terminer mon projet de forum RP COPS (pour l'URL, demander par MP sauf si on m'autorise à la donner dans un topic).


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
BouCH
jeu. 13 déc. 2007, 08:59


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Tu peux donner l'URL sans problème...
Quel est ton projet, exactement ? On a de la place pour tout le monde, ici ! Et on peut crer des forums à volonté !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Jack Fast
jeu. 13 déc. 2007, 14:50

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Je confirme les propos de BouCh


N'y pense même pas...
Retour en haut
Joshua Reilly
ven. 14 déc. 2007, 09:16

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Mode Flashback on**

Tout à commencé un jour d'été il y à quelques temps maintenant, juste aprés une partie que je venais de maîtriser à mon asso de fac. L'un des joueurs, que je ne connaissait encore que trés peu me parlais des JDR par forum et tout ça, puis il me sort que l'univers est génial et qu'il serait peut-être sympa d'en faire un forum dit RP (je ne découvris que plus tard ce que cela voulait dire)...

Je n'y connais rien en informatique et il me sort qu'il serait tout à fait capable de faire le boulot en à peine quelques semaines...

De mon côté, je trouvais l'idée géniale npour trois objectfs:

- Me servir de ce forum comme plate-forme pour diffuser mes créations de COPS mais aussi celles d'autres MJ, discuter autour du jeu et son univers (ce que k'ai eût la joie de voir accompli ici)

- Me servir du forum pour continuer nos parties sur le net, moi et mes joueurs et ce même quand certains finnissaient par nous quitter faute de pouvoir venir aux horaires et ainsi ne pas perdre le contact

-Faire découvrir COPS et son univers à un maximum de personne et promouvoir le JDR par ce biais ou un autre.


Mais le Little One à eût raison de mes belles illusions.

Je vais maintenant donner ici l'URL mais je tiens avant tout prévenir que si l'on veut voir des choses intéresantes, il faut s'y inscrire et se ballader mais en gardant en tête que c'est un projet inabouti, avorté en plein essor si bien que nombre de topic ne purent jamais être terminé et que nombre des textes que j'avais commencé à taper ont disparu.
Ce que vous verrez n'est qu'une esquisse de quelquechose qui aurait dût être plus grand et plus imposant.

P.S.: pour info, je posséde encore l'accés administrateur pour pouvoir modifier et faire le tour de l'informaticien...


Bon, sans plus vous faire attendre:

BeACOPS, projet avorté trop tôt ?


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
BouCH
ven. 14 déc. 2007, 09:52


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Je viens d'aller faire un tour... Si je comprend bien :

- plate forme de diffusion : central-cops le fait, et c'est mieux que par forum : les visiteurs peuvent laisser un commentaire, on a des stats de téléchargement, etc.
- Faire découvrir COPS : bon, ben là, c'est bon aussi avec Central-COPS...

- reste la partie jeu par forum : central-cops peut remplir ce rôle, là aussi : tu peux avoir des forums restreints, etc.
Mais je pense que ça va un peu plus loin et gérer plus ou moins tes parties par le net. Là aussi, c'est possible (c comme à la SNCF, ici !). J'utilise le portail e107, à la base de central-cops pour faire la même chose. Après faut voir si on peut utiliser central-cops pour faire pareil, il y a sûrement un peu de taf, mais ça pourrait aussi intéresser d'autres MJ, je pense...

A toi de voir !

Si jamais ça t'intéresse, je te propose qu'on en discute déjà par MP, pour que je te donne un code d'accès visiteur à notre partie vie la net (sur un autre site...).

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Joshua Reilly
ven. 14 déc. 2007, 10:18

Membre enregistré #93
Inscrit(e) le: mer. 28 nov. 2007, 12:05
Messages: 206
Cela ne me pose aucun probléme, de toute façons, comme je l'ai déjà dit, l'informaticien m'à laissé tomber (et son perso est en taule pour meurtre en plus) et mes autres joueurs sont encore là pour 3 d'entre eux donc pour le moment, tout est au point mort même si j'ai encore un réservoir de 10 et quelques pour des bonnes vieilles parties papiers (d'ailleurs on va bientôt s'y remettre je pense).

Donc, oui, je veux bien...


Vous savez pourquoi les vieux nous détestent?

Parcequ'ils ont compris que nous, nous saurons quoi faire de notre retraite...


Entiérement sur le Projet Barstow
Retour en haut
Dr.Revolte
ven. 14 déc. 2007, 20:55
Membre enregistré #23
Inscrit(e) le: sam. 22 sept. 2007, 12:42
Messages: 38
Ba moi mon RP sur mon site à commencé !! Je ne veux pas vous écraser !! Cela est juste que j'avais déjà prévu sa il y a longtemps !!

Vu que j'ai déjà commencé mon Rp pourquoi pas faire un lien vers mon site pour le RP & venir pour faire les RPs sur mon site , et moi je mais un lien pour tout ceux qui est question de COPS vers chez vous, ...

Voyez ceux que je veux dire ?

Comme ça nous sommes tous les 2 gagnant !! Et sa permettrais d'avoir plusieurs partit de COPS. qui pourrais par la quite se réunir, ... Sa pourrais faire une grande animation.
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0995s, dont 0.0271 pour les requêtes.