Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: Le site
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Oui quand même, merci quand même... Beaucoup
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Yoda
mer. 05 août 2009, 22:57

Membre enregistré #94
Inscrit(e) le: jeu. 29 nov. 2007, 19:49
Messages: 25
On ne le dira jamais assez : merci !

Merci pour le travail que les Modos (et les autres !) réalisent pour nous permettre d'entretenir notre passion-Cops. Ce site, et tout le travail qu'il représente, nous met à disposition tant d'aides de jeu... Qu'il n'y a plus qu'à faire ses courses. Et quand on profite d'aides de jeu d'une si grande qualité, la moindre des choses à faire est au moins de réaliser la chance que nous avons... Et dire merci !

Alors même si nous sommes plusieurs à venir "profiter" du travail des "éléments productifs" sachez que nous n'en demeurons pas moins reconnaissants, pour tout. Cops mérite tant... Mais là, c'est tout bonnement génial

Un merci particulier à BouCH pour avoir réussi ce travail de rassemblement.


La Créativité, c'est comme les Belles Femmes ; ça se travaille !
Retour en haut
BouCH
jeu. 06 août 2009, 08:08


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Merci, merci !
Et c'est pas fini...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
cedrouen
jeu. 06 août 2009, 09:42

Membre enregistré #612
Inscrit(e) le: ven. 31 juil. 2009, 17:59
Messages: 26
oui c'est vrai un grand merci a BouCH mais aussi a tous les modo qui nous repondent quand on pose des questions et mettent en ligne les reponses et documents.
je pense que tous le monde de joueurs et MJ 's en particulier peuvent les feliciter si c'est deja pas fait et de continuer a faire vivre ce site qui est une mine d'or pour COPS
encore merci et bon courage pour la suite
Retour en haut
Shyendalar
jeu. 06 août 2009, 15:39
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
Ouais merci.
En plus des aides de jeu, des idées, de toutes les productions qu'on peut chopper ici, le plus important, pour moi, c'est que ce site encourage ma motivation à masteriser "autrement". Comprendre, a transformer une "simple" partie de jeu de rôle en expérience ludique et narrative a part!
Donc pour ça : merci beaucoup, vraiment.


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0850s, dont 0.0285 pour les requêtes.