Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Durée entre la fin de l'enquête et le procès
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Damien
lun. 15 juin 2009, 17:20

Membre enregistré #106
Inscrit(e) le: ven. 14 déc. 2007, 15:06
Messages: 46
Hello à tous,

une petite question me taraude.
A combien de jours estimez-vous, pour une affaire de meurtre au second degré classique par exemple, la durée entre la clôture de l'enquête et le début du procès ?
J'aimerai avoir une petite idée de ce paramètre car j'aimerai impliquer et faire intervenir mes joueurs lors des procès ayant rapport avec des enquêtes sur lesquelles ils ont participé.

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissement.
Retour en haut
Ludo
lun. 15 juin 2009, 17:41

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
En général ca peut être en express ou très lent.
Tout dépend de l'infraction je dirais, du "client" des ses relations, des campagnes politiques en cours...
Mais sauf cas exceptionnels, je ne m'embête pas toujours de ces réalités.

Les petits délinquants en express, les gros délinquant je le joue à la séance d'après.



Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
BouCH
lun. 15 juin 2009, 17:48


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
J'essaie moi aussi d'impliquer les joueurs dans la suite de leurs enquêtes. En les faisant témoigner, interroger par le substitut du proc, etc.
Concernant le temps écoulé avant le procès : comme Ludo ! Ca dépendra de la victime, de l'accusé, du coup médiatique que peut représenter le procès pour les avocats, le juge, etc.

Relis déjà le livret fourni avec l'écran, pour être sûr que ça aille jusqu'au procès. Si oui, ça peut aller très vite (quelques semaines) à très long : plusieurs mois voire années !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Damien
lun. 15 juin 2009, 18:00

Membre enregistré #106
Inscrit(e) le: ven. 14 déc. 2007, 15:06
Messages: 46
Super ! merci beaucoup pour vos réponses express.
C'est justement par rapport au livret de l'écran que je posais cette question. L'aide de jeu est succincte mais très bien faite. Il me manquait juste ce paramètre temporel (par exemple fin de l'enquête -> grand jury). Mais vous avez complètement répondu à ma question : ça dépend des cas.

Merci encore !
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0695s, dont 0.0199 pour les requêtes.