Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Pour les joueurs éxigeants...
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Sgt Hopkins
mer. 15 avril 2009, 21:03

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Mjs consciencieux, vous qui en avez assez de servir des gâteaux chimiques et surchargés des ingrédients bas de gamme que l'industrie agro-alimentaire n'a de cesse de nous infliger, vous pouvez aisément sustenter vos joueurs avec des cookies faits maison qui sauront donner à vos tables une fort bonne réputation.

Cette recette de Cookies prend 15 minute de préparation et reste assez économique :

Cookies



Ingrédients :

- 250 g de farine
- 200 g de chocolat noir en pépites ou cassés en morceaux gros comme des pépites
- 120 g de beurre
- 200g de sucre
- 1 gros oeuf
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 1 petit verre de rhum

Préparation :

Laisser le beurre dehors pour qu'il tiédisse.

Préchauffer le four à 180°C (Thérmosta 6).

Mélanger dans un saladier la farine, le sel et la levure. Dans un autre récipient, mélanger l'oeuf, le beurre (ramolli), le sucres et le rhum.
Ajouter le tout à la farine, mélangez et rajouter les pépites de chocolat.
Mélangez soigneusement.

Mettez un feuille de papier sulfurisé sur la plaque de votre four et déposez-y des petits tas de pâte bien espacés (ils vont s’expanser à la cuisson).

Laisser cuire 8 minutes. C’est normal qu’ils sortent du four un peu mous ; Il faut les laisser reposer
.


Et voilà de quoi acompagner agréablement les biéres et les scénars'.

Retour en haut
Dubz
mer. 15 avril 2009, 22:43

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Ca c'est cool ! Moi je viens jouer à ta table quand tu veux !
Vu que mon MJ qui fait des tartes et des gateaux maison ne masterise plus rien du tout....


trailer Central COPS
Retour en haut
Tony Montana
lun. 27 avril 2009, 09:39

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Mmmmmmmmh !! Testé ce week end !! Mortel ! Ya plein de beurre et de sucres remarque, ça ne peut que être bon !

Bien respecter les 8/10 minutes max de cuisson, parce qu'au bout de 10 minutes, ça a pas l'air cuit, mais ça l'est ! Autrement vous aurez des chips !

Prenez garde aussi à laisser de la place entre vos cookies, sinon, vous aurez comme moi pour ma premiere fournée un gateau de cookies de 30x40 cm ! C'est bon quand même.

Merci pour la recette !



[images désactivées]
Retour en haut
F.
sam. 02 mai 2009, 21:04

Membre enregistré #373
Inscrit(e) le: sam. 06 sept. 2008, 09:36
Messages: 21
Testé aujourd'hui, c'était parfait. Merci pour la recette. Si vous voulez endormir vos joueurs, allez y sur le rhum...
Retour en haut
Tony Montana
lun. 04 mai 2009, 15:25

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
F. a écrit ...

Testé aujourd'hui, c'était parfait. Merci pour la recette. Si vous voulez endormir vos joueurs, allez y sur le rhum...


Nan moi j'ai restecpé... euh restépé... Rest... Serpecter la recette... Une pinte de rhum ! (Bah quoi... Une pinte c'est un verre nan ?)



[images désactivées]
Retour en haut
F.
mer. 06 mai 2009, 00:34

Membre enregistré #373
Inscrit(e) le: sam. 06 sept. 2008, 09:36
Messages: 21
Bah disons que j'ai mis un petit verre, mais vraiment très plein
Retour en haut
Tony Montana
mer. 06 mai 2009, 15:54

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Lol, j'ai fait la même ! Mais c'est bon comme ça Avec un p'tit rhum ambré, Mmmmmmh...



[images désactivées]
Retour en haut
Sgt Hopkins
mer. 06 mai 2009, 20:38

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
D'un autre côté, si vos joueurs s'enquillent autant de binouzes en une partie que les miens, chargez pas trops les cookies en rhum...

Je suis en trains de tester des recettes de cheese-cakes. Dés que j'ai la recette ultime, je vous la file.
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0949s, dont 0.0263 pour les requêtes.