Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Polices
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Dyce
jeu. 26 mars 2009, 19:11

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Voilà, j'aimerais savoir quelles polices vous utilisé pour les AdJ. En particulié celle pour les Noms des PNJ utilisé dans Groupe Alpha ou celle dans Cops perso administratif pour les titres.

Merci d'avance
Retour en haut
BouCH
jeu. 26 mars 2009, 19:33


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Les noms des PNJ, c'est du JSL ancient
pour les titres des encadrés dans les cops qui ne sont pas des cops, c'est du BD Plakatbau.

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Dyce
jeu. 26 mars 2009, 20:16

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
merci bien, je vais pouvoir faire mon trombinoscope de la Section Alpha
Retour en haut
Dyce
jeu. 26 mars 2009, 21:38

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Sa sera le ptit bonnus d'aujourd'hui, voici le Trombinoscope de la Section Alpha
Retour en haut
night wing
jeu. 26 mars 2009, 22:17

Membre enregistré #283
Inscrit(e) le: lun. 02 juin 2008, 13:19
Messages: 91
Merci, c'est sympa!
Il manque miss frost, eve et bad luck... mais bravo pour le boulot!

Retour en haut
Dyce
jeu. 26 mars 2009, 22:49

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Il manque en effet, car cette aide a été fait au dépard pour ma table, et ces Cops là, ne sont pas encore arrivé. Il aurait dommage de les montrer avant ^^. Mais demain je peut mettre la version ou tout le monde est dessus. (on pourrais faire allusion a une photo de classe, on en est pas loin après tout ^^)
Retour en haut
Ningyo
ven. 27 mars 2009, 08:08

Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: jeu. 27 nov. 2008, 21:06
Messages: 310
nikkel merci encore pour ces petits bijoux !
Retour en haut
Lt. House
ven. 27 mars 2009, 10:30

Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: mer. 11 mars 2009, 15:27
Messages: 45
Moi ce que j'ai fait pour mes cops ce sont des cartes de présentation... Je m'explique : comme je suis très visuel et que j'essaie de rendre cet univers le plus visuel possible je prends des personnages des acteurs de cinéma (mais je préfère dire les personnages de cinéma car finalement c'est plus le tempérament qu'ils ont dans leur film que j'essaie d'extraire) et je crée une carte de la taille de celle des feuilles de combat.

Ainsi, je mets la photo et en dessous le nom du personnage, son activité et dernièrement je les ai un peu customisé (des fioritures qui n'ont aucun intérêt que d'être visuellement plus esthétique mais aussi un symbole de l'appartenance du personnage à un gang, à la police, etc.). ça permet d'avoir un visuel important surtout pour les personnages récurrents comme Hawkins, les autres cops, des codes rouges, etc.

Voilà c'était juste pour donner une petite idée au cas où certain y verrait une occasion de développer encore plus ce qui ne sert à rien normalement dans d'autres jdr mais qui peut être sympa à COPS.


Servir est un devoir, Protéger un combat !
Retour en haut
Dyce
sam. 28 mars 2009, 12:57

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
ça doit être sympa en effet, mais qu'appelle-tu feuilles de combats ? (les cartes ?). Et si possible, pourrai-tu le faire partager ?
Retour en haut
Lt. House
sam. 28 mars 2009, 15:50

Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: mer. 11 mars 2009, 15:27
Messages: 45
Dyce a écrit ...

ça doit être sympa en effet, mais qu'appelle-tu feuilles de combats ? (les cartes ?). Et si possible, pourrai-tu le faire partager ?

Oui c'était bien les cartes de combat (au lieu des "feuilles" ^^) dont je parlais. Je vais rechercher les cartes de PNJ dans mon paquet de CD si tu veux pour te les envoyer mais je préfère dire que c'est vraiment du travail personnel (c-à-d que certaines personnalités sont représentées selon ma propre interprétation physique qui ne colle peut-être pas à ta propre vision du PNJ) néanmoins, tout ce qui est PNJ pouvant être des seconds couteaux récurrents - que j'ai créé pour mes parties - peuvent être facilement intégrés.

Bon je regarde et je te file ça


Servir est un devoir, Protéger un combat !
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0936s, dont 0.0393 pour les requêtes.