Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Auriez-vous des procureurs à me fournir ?
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Lt. House
mer. 11 mars 2009, 19:46

Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: mer. 11 mars 2009, 15:27
Messages: 45
Bonsoir à tous,


J'aimerai savoir si l'un d'entre vous n'aurez pas fait des descriptions de procureurs. En ce moment j'essaie d'en créer quelques uns car j'ai lu le message sur le forum concernant "COPS et Proc" et j'avoue que je n'y avais jamais réellement pensé.
Pauvre de moi !!

Donc à présent je souhaiterai y incorporer des procureurs très singuliers les uns des autres et j'avoue que j'ai un petit problème d'inspiration. J'ai des visages en tête, deux trois idées mais j'aimerai juste quelques PNJ qui me permettrait de modeler les miens (voir carrément les utiliser directement).


Merci à tous,
Lieutenant House.


Servir est un devoir, Protéger un combat !
Retour en haut
Warp
mer. 11 mars 2009, 21:18

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
On a une aide de jeu en cours de réalisation là dessus
En attendant sa parution officielle tu trouveras déjà le spremiers descriptifs ici


"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
Lt. House
mer. 11 mars 2009, 21:48

Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: mer. 11 mars 2009, 15:27
Messages: 45
Alors là j'ai l'impression d'être devant une borne du McDO où je peux commander tout ce que je veux. C'est fabuleux !

Je me sens un peu comme un voleur, il va falloir que j'ajoute quelques choses de mon cru pour me sentir moins inutile.

En tout cas merci Warp de cette aide précieuse (ça fait beaucoup de remerciement en une journée il va falloir que j'arrête tout de suite mes calmants)


Servir est un devoir, Protéger un combat !
Retour en haut
BouCH
mer. 11 mars 2009, 22:12


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
C'est l'effet Central-COPS : au début, on consomme, et c'est tellement bon qu'on se décide à se lancer dans la production (je parle de matos pour le jeu, hein...).



BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0948s, dont 0.0281 pour les requêtes.