Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Déménagement sur Paris
Aller à la page  1 2 [3] 4 5
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Caïn Ewan
mar. 03 mars 2009, 19:14

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Ca me fait penser à mon concept de shinobi infiltré ca... Il sait dans quel sens utiliser un pistolet, mais se dit que c'est plus pratique de le balancer à la tête d'un adversaire. Ce perso, c'est quoi ? Euh, un maître de l'information... Et sinon ? Ben pas grand chose... Bien moins bourrin que l'ex-Delta, mais moins intéressant niveau mental.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Heartlessjim
mar. 03 mars 2009, 19:18

Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: jeu. 04 déc. 2008, 03:30
Messages: 96
J'en dis pas plus parce que je veux pas spoiler les détails persos de mon " futur " perso.
Mais j'apprécie déjà mon " futur " coéquipier fou


J'ai gouté mon sang , je préfère le vôtre.
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 03 mars 2009, 19:20

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Si c'est lui que je prends. Je vais voir. Mais quoiqu'il en soit, ca sera pas un perso clean. Honnêtement, ca va dépendre de ma fiancée si le MJ veut bien qu'elle joue.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Heartlessjim
mar. 03 mars 2009, 19:34

Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: jeu. 04 déc. 2008, 03:30
Messages: 96
Parce que y'a des Mjs qui refusent des dames ? !!



J'ai gouté mon sang , je préfère le vôtre.
Retour en haut
Caïn Ewan
mar. 03 mars 2009, 19:36

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Je ne sais pas. Promis, on évitera de faire des mamours pendant la partie ^^
Plus sérieusement, pour avoir joué avec elle pendant les vacances, c'est pas ca le souci. Mais je préfère être sûr d'avoir l'aval de Shy, quoi, c'est quand même lui le MJ

Tiens, d'ailleurs Shy, si tu veux, j'ai tous les suppléments jusqu'à 4 Juillet inclus. Si y aura besoin, je pourrais te les prêter. Tu comptes nous faire jouer storyline ? (passons à des éléments pratique et plus à des digressions de personnages possibles... Je suis toujours comme ca, j'ai toujours du mal à me fixer.)


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Shyendalar
mer. 04 mars 2009, 09:19
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
Héhé, content de voir des enthousiastes, donc!

Effectivement, je suis assez fan de la storyline, donc chaud pour la faire jouer, sauf si effectivement, tout le monde l'a déja fait et archi fait et qu'il n'y a plus de surprise.
Je rajouterai moult pnj et autres éléments des bouquins, que j'ai developpé à partir de ce qu'on en apprend dans les divers suppléments (notement les mafias asiatiques).

Pour que ta copine joue avec nous, Caïn Ewan, je dis "pourquoi pas". M'en fout que ça soit ta copine s'il n'y a pas de hors jeu qui se glisse dans le jeu! Apres, j'aurai aussi surement une joueuse fille en plus (purée, une table presque mixte, un miracle!!)

Pour vos ébauches de PJ, pour le moment, rien ne me choque, donc encore une fois "pourquoi pas". Tout dépend du background final!

Faudra qu'on arrive à mixer le plus possible le groupe, d'expérience, et vu les différents scénarios (plus ceux que je rajoute en plus de la storyline!), avec les ethnies, origines sociales et compétences. Par contre, les PJ 100% grosboeufsbourrinsgrosbill (même si c'est pas évident à Cops!), j'en veux pas hein

Faut de la faiblesse, des mecs qui se plantent (volontairement de la part du joueur!!), du roleplay bien torché!

Je joue façon série américaine, par "scénario", avec génériques, musique personnalisées selon les personnages, cut scènes, etc.... Et je passe beaucoup de temps à tenter de faire vivre la vie privée des PJ. Pasque c'est aussi ça le sel de COPS : passer d'une enquête sordide dans le milieu de la prostitution, aux relations qu'entretiennent nos héros avec leurs maris/femmes/amis/famille/enfants/collègues. Leurs addictions, leurs vices, leur pêchés, leurs victoires morales, leurs déprimes, leurs rêves, leurs échecs, leurs succès...

Et puis aussi café et donuts.

Toujours tentés?


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Heartlessjim
mer. 04 mars 2009, 09:24

Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: jeu. 04 déc. 2008, 03:30
Messages: 96
Encore plus tenté depuis que je vois que tu as l'air d'apporter un soin tout particulier aux musiques.
J'ai lu quelques scénars comme je te disait mais d'une j'ai une mémoire sélective qui fait que je ne me souviens quasiment d'aucun noms ... ( O.o ) qui as dit alzeihmer ? Et de deux les Scénars que j'ai lu et oublié ( de quel scénar on parle ? ) sont hors storyline je crois.
Donc pas de souci de ce coté.
Pour ce qui est du perso ce que j'ai écris c'est une ébauche torchée en 2 mn , si je le fais j'irai chercher bien plus loin
Mais à priori la faiblesse de mon perso ce sera le corps à corps ( Et ptetr les grosses voitures et les armes , à voir , parce que pour chaque faiblesse faut une force , pas envie d'être la risée des cops moi ! )


J'ai gouté mon sang , je préfère le vôtre.
Retour en haut
Dubz
mer. 04 mars 2009, 11:00

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Shy tu prends combien de joueurs maxi a ta table ?


trailer Central COPS
Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 04 mars 2009, 19:57

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Voilà le souci du mien : il ne fait presque que se battre. Enfin, dans les limites de la création de perso et jamais mieux que 5+.
Je compte quand même rajouter des trucs genre "Connaissance (Jungle)" pour simuler son expérience passée en Amérique Latine.
Je pensais également lui mettre Hawkins en Allié de niveau 3 pour expliquer pourquoi après son (énorme) dérapage, il n'a eu "que" des séances de psy (avec le Docteur Ann Foster) obligatoires, et même maintenant ; ca te gêne ?

edit : Enfin, si je le joue... C'est une telle accumulation de cliché que... je tirailleur. Je regarde mes autres idées quoi.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Shyendalar
jeu. 05 mars 2009, 16:36
Membre enregistré #485
Inscrit(e) le: mer. 21 janv. 2009, 11:37
Messages: 104
J'accepte 4 joueurs au commencement, voir si ça tourne. Et ensuite, apres discussion avec les joueurs, je peux monter à 5. Plus, je n'aime pas à Cops. C'est un jeu d'enquête et d'ambiance. On à pas trop le temps d'explorer la vie privée des joueurs, leurs contacts, etc à trop nombreux. Et puis n'oubliont pas que les joueurs se sépareront souvent d'eux même, donc trop nombreux = trop de groupe = trop de monde qui "attend son tour pour jouer" même s'il y a Rp entre joueurs qui "attendent" (ex : au fait, comment va ton ex femme?)

Ton concept ne me gène pas Caïn Ewan. Du moment que ton personnage à une psychologie . Il peut être ultra violent, mais faudra qu'il en accepte les conséquences. Et faut pas qu'il se fasse chier à ne rien faire pendant les (longues) séquences d'enquête!


Oui, je sais, j'aurai du prévenir mes joueurs que les "quelques mafieux" étaient au nombre de 17....
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1069s, dont 0.0293 pour les requêtes.