Forums

Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
AOPG
jeu. 04 févr. 2010, 23:13

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
blaise a écrit ...

Dans mes parties, les joueurs sont en relation direct avec le substitues du proc qui gère leur affaire. Les relation sont différentes en fonction du substitut. Hawkins est plutôt la en tant que conseillé et appuis (si c'est justifié) pour certain demande si le substitut est réticent (mandat, perquisition, approfondissement d'autopsie, etc.).

Du coup, j'ai créé une demi-douzaine de substitut avec leur méthode de travail et caractère tous différent. Il y a le jeune studieux et surtout ambitieux, le bureaucrate, le sévère mais juste, etc.

Les échanges téléphonique avec les substitut sont régulier ; voir certain se déplace au central pour discuté de visu avec les pjs (en présence ou non d'Hawkins), assisté aux interrogatoires, aux perquisitions, etc.

Si vous voulez, je peux mettre dans la section adj les ADA que j'ai créer pour ma campagne

Alors ?
Ça nous intéresse toujours !
Enfin, surtout moi !


A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
blaise
dim. 07 févr. 2010, 12:50

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
J'avais fais un poste dédier pour ce personnage. Normalement, une adj devait sortir pour le central, mais je suis en panne d'illustrateur.

proc et autre pnj
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 08 févr. 2010, 08:52

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
En redécouvrant ce post, je me rend compte que l'an passé, si je n'avais pas manqué de faire la pub de la BD, j'ai oublié de signaler que pour des raisons "pratiques", j'ai créé un bureau spécial du Procureur pour les relations avec le C.O.P.S., dirigé par Kim Benson. Le pourquoi du comment est expliqué dans la BD, et à terme, Kim devait diriger un service de 4 ou 5 ADA (dans un premier temps au moins) qui travaillent exclusivement avec les cops. Du point de vue jeu, c'était un moyen pour moi d'institutionnaliser la mise en place d'un ADA récurrent.
Kim Benson ne prend son poste qu'en mai 2031, et elle aura petit à petit des ADA dans son service à compter de cette date. Comme la BD ne se poursuit pas (pour le moment en tout cas), je n'ai pas pu dévoiler d'autres ADA, mais vous pouvez vous appuyer dessus pour vos parties. Voili voilou...


Marc
Retour en haut
jarak
lun. 08 févr. 2010, 09:18

Membre enregistré #627
Inscrit(e) le: mar. 11 août 2009, 11:36
Messages: 45
en tout cas kim est pas mal gaulé ^^.
[mode HS] J'ai pas eu le temps de te féliciter pour la B.D. Il aurait moyen d'avoir un autographe?
[mode OFF]

Edit : J'ai viré mon message, on est dans une zone mj ou pj ici?



[images désactivées]
[images désactivées]
Retour en haut
Shughuy
lun. 08 févr. 2010, 09:38
Grand Archiviste du LAPD
Membre enregistré #606
Inscrit(e) le: dim. 26 juil. 2009, 14:52
Messages: 533
Euh, on n'est pas un peu dans une zone PJ ?

Edit : Pj... Pj
Retour en haut
AOPG
lun. 08 févr. 2010, 13:52

Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47
Messages: 149
blaise a écrit ...

J'avais fais un poste dédier pour ce personnage. Normalement, une adj devait sortir pour le central, mais je suis en panne d'illustrateur.

proc et autre pnj

Ça ne pointe nul par ça pour moi...


EDIT : je n'ai pas accès aux zones MJ !
O Grand Admin, depuis quelques semaines, je suis MJ, j'ai racheté la gamme à mon ancien MJ !


A d'acheter COPS à son ancien MJ...
Retour en haut
BouCH
lun. 08 févr. 2010, 17:56


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Et voilà, AOPG, maintenant s'ouvre un toi un monde merveilleux ! Bienvenue dans la section MJ !

Blaise, Warp est de nouveau parmi nous, je le branche sur ton projet !

BouCH




A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 09 févr. 2010, 10:05

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
jarak a écrit ...
en tout cas kim est pas mal gaulé ^^.
 

Héhéhé ! J'y ai veillé tout particulièrement. Et c'est pour ça que vous propose de l'utiliser !!! tongue.png

jarak a écrit ...

[mode HS] J'ai pas eu le temps de te féliciter pour la B.D. Il aurait moyen d'avoir un autographe? [mode OFF] Edit : J'ai viré mon message, on est dans une zone mj ou pj ici?
 

[mode STAR=ON] shades.png No problemo, j'adore dédicacer les albums !!! biglaugh.png [mode STAR=OFF]
Il faut juste que l'on puisse se rencontrer... mais à l'occasion, ce sera avec plaisir !!!


Marc
Retour en haut
blaise
mar. 09 févr. 2010, 13:31

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
BouCH a écrit ...

Blaise, Warp est de nouveau parmi nous, je le branche sur ton projet !


S'il est toujours partant, il y a pas de souci, j'ai encore jamais fait de truc pour central Cops, ce sera l'occasion.

Petite question Skripnick, concernant cette section de procureur travaillant exclusivement avec le COPS, elle est chapeauté par MacConroy, que ce passe t'il après juin 2031 ? Et d'une manière plus général, comment fonctionne ce bureau dédier au COPS ?

Edit : sur un ville comme LA, combien peut-il y avoir de district Attorney ? j'arrive pas à trouver sur le net.

Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1047s, dont 0.0291 pour les requêtes.