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Les arts martiaux |
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
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Auteur | Message | ||
BouCH |
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Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16Messages: 2218 |
Des remarques, des questions ? C'est ici !
A bullet in the head is a lesson learned |
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AOPG |
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Membre enregistré #430
Inscrit(e) le: dim. 16 nov. 2008, 12:47Messages: 149 |
Merci pour cette aide de jeu bien épaisse !
A d'acheter COPS à son ancien MJ... |
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silentjmc |
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Membre enregistré #58
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 11:53Messages: 55 |
Je l'ai lu, ca m'intéresse beaucoup mais je trouve que cela manque d'exemple. Voici mes questions : - Comment se déroule l'acquisition de la compétence et des 3 spécialisations lors de la création du personnage ou lorsque 'un Pj veut apprendre un Art martial en cours de partie. - Je vais prendre ensuite un exemple concret, avec l'Aikido on est Novice en Technique de Coups et Limite en Technique de Coups, mais si j'ai bien compris, comme il n'y a pas de manœuvre de coups cet AM, si on fait un Coup se sera sous Corps a corps, donc a quoi sert d'avoir la spécialisation Coups dans la compétence Art martial et ces restrictions comme elles sont définis par rapport à la compétence Art martial, elle ne servent rien dans le cas d'une technique coups en Aikido. Donc je pense que quelques exemples seraient utiles. |
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Caïn Ewan |
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Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48Messages: 830 |
Pour avoir fait de l'aikido, c'est normal, c'est à base de projections et d'immobilisation, pas de coups...
"Tu me dois encore un repas, Snip'..." --Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet-- "Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia, Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez." -Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
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silentjmc |
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Membre enregistré #58
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 11:53Messages: 55 |
Je suis tout a fait d'accord, c'est juste par rapport aux règles de cette aide de jeu qu'il y a des choses qui m'échappent.
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silentjmc |
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Membre enregistré #58
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 11:53Messages: 55 |
Personne n'aurait d'exemple sur comment on acheté les compétences d'arts martiaux la création, en cours de partie, des exemples de manœuvres qui ne font pas partie de l'art martial appris.
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Gwegan |
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Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: sam. 23 août 2008, 13:58Messages: 20 |
Alors avec beaucoup de retard (oui, j'avais pas vu le sujet) A la base cette aide a été faite pour les PNJ, voila pourquoi il n'y a pas de cout pour les PJ en XP. Sinon il faut préciser pour exemple que
l'art martial
corps à corps
Immobilisation, Coups ou Projection
Personnellement, si un PJ désire un Art Martial, il devra soit l'acheter à la création avec ses points en plus (avec un peu de gentillesse pour qu'il ne soit pas trop mauvais), soit en cour de partie. Pour le coût, il suffit de rajouter le coût de l'art martial au coût de chaque progression. par exemple : Pour un passage de Art Martial (Full Contact) 8+ à 7+ il faudra 4 + 3 soit 7 Xps. et uniquement à ce moment là on peut et doit se payer ses spécialités. autant dire qu'avant on apprend et qu'a partir du niveau 7 on a une vision globale de l'art martial. Les manœuvres sont acquise automatiquement dés que le pré-requis sont rempli. la manœuvre au choix ne peut être choisi qu'au niveau 5 de la compétence. Alors parlons des stages et des art martial, et bien c'est pas compatible... car ils ne s'appliquent qu'avec le corps à corps ou si le bonus est plus élevé que l'équivalence en manœuvre. |
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