Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Un enfant de 5 ans assassin
Aller à la page  [1] 2 3 4 5
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
reiben
jeu. 16 oct. 2008, 12:00

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Voici une brève trouvée sur Yahoo infos aujourdh'ui :

Un nourrisson de sept mois avait été retrouvé mort par une puéricultrice.

Le petit bébé gisait au pied de son lit.

L'autopsie pratiquée sur le corps de l'enfant avait conclu que le nourrisson était mort d'un traumatisme crânien.

Le parquet de Melun avait ouvert une information judiciaire, estimant que la petite victime n'avait pas pu tomber seule de son lit.

Selon LCI, la piste d'une erreur ou d'une maladresse de la part d'un employé de l'établissement ne pourrait être démontrée.

Ainsi, pour une source proche de l'enquête,“ les auditions n'ont montré aucune faille."

L'autre piste envisagée, est celle de la violence d'un autre enfant du foyer.

Toujours selon LCI, "un enfant de cinq ans, placé au foyer en raison de son comportement agressif envers les autres et envers lui-même, aurait été aperçu en train de se déplacer autour du lit de la jeune victime, peu de temps avant sa mort."

Serge Dintroz, procureur de la République a précisé à LCI que "le nourrisson présentait des traces de morsures ou de suçon sur une joue, nous attendons toujours les résultats des analyses et des prélèvements médicaux. Sans ces résultats, rien ne permet pour l'instant de privilégier une piste ou une autre..."

Si la jeune victime a été réellement mordue, il sera procédé à la prise d'empreinte dentaire de l'enfant suspecté.


Qui prend l'enquête ?


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
tainne
jeu. 16 oct. 2008, 12:03

Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35
Messages: 130
c'est pour moi !!!! qui est motivé de bosser sur cette affaire avec moi


le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie
Retour en haut
Dubz
jeu. 16 oct. 2008, 12:25

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Il n'y a rien à faire dans cette enquête, tout est dèjà prémaché...

Trop facile je laisse ça au bleu pour qu'il se fasse la main


trailer Central COPS
Retour en haut
tainne
jeu. 16 oct. 2008, 12:41

Membre enregistré #386
Inscrit(e) le: mar. 16 sept. 2008, 08:35
Messages: 130
ah lala te fit pas au apparences dubs ca pourrait etre plus compliqué


le réglement c'est comme une femme tu la trahis une fois et tu le paye tous le reste de ta vie
Retour en haut
reiben
jeu. 16 oct. 2008, 12:53

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Alors on a un seul officier sur l'enquête ? La maltraitance semble être écartée. Prendre les dents du gosse, c'est chaud (accord des parents qui n'existent pas, donc responsable légal, donc le centre). Sauf que le centre va être inquiété puisque, pour moi, il y a défaut de surveillance (de plus le gamain avait été vu, donc ils auraient dû le surveiller).
Alors ? Enquête simple ? Allez Dubs, ton expérience pourra aider à la récolte de preuve et donc aider proc


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Dubz
jeu. 16 oct. 2008, 14:10

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Allez quelques tuyaux si l'enquete piétine : voici quelques infos en vrac...

-c'est encore un gosse de 5 ans

-les accidents domestiques sont la premiere cause de mortalité pour les moins de 10 ans

-un alligator peut devorer un corps de moins d'1m30 en très peu de temps...

c'est fou tout ce qu'on apprend en regardant la tv le dimanche apres midi apres une bonne patrouille

attention ces infos sont pour la plupart fictives


trailer Central COPS
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 16 oct. 2008, 15:49

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Moi j'me méfie des gosses... Mon collègue s'est fait dérouillé par un gamin de 10 ans, défoncé au Quetz qui lui a lancé un cocktail molotov... Croyez moi ! On peut pas leur faire confiance aux mômes !



[images désactivées]
Retour en haut
Dubz
jeu. 16 oct. 2008, 18:32

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
10 ans c'est à peu près l'age de petits dur à cuire genre Huckelburry Finn, Oliver Twist ou autres teignes...

5ans, ils sont encore à la maternelle à cette age là !
Un bon coup de rangers blindé dans la tronche et ça fait pas le malin ...


trailer Central COPS
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 16 oct. 2008, 18:51

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Ouai ! Pour sur ! Mais à cet age, c'est plus malin qu'on le pense... ça fait les coups en douce, puis après, ils te regardent avec leurs grands yeux... Ils visent ton coeur !!! Moi j'te l'dit !



[images désactivées]
Retour en haut
Dubz
jeu. 16 oct. 2008, 19:29

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Dans ce cas tu fais pareil!
Vise quelque chose qu'ils aiment : un doudou miteux en forme de lapin, un gros calin ou n'importe quel geste d'affection, une sortie à disneyland ou a la piscine, un hochet, le fait de pouvoir boire une gorgee de biere ou de sniffer un peu de colle...
des fois avec les gamins faut pas aller chercher bien loin, et même si ce sont des psychopathes à l'age de 5ans, ça reste encore des enfants qui ont besoin d'une maman et d'un peu d'amour


trailer Central COPS
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0682s, dont 0.0248 pour les requêtes.