Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
enquetes et vacances/periode de repos
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Arnias
jeu. 25 sept. 2008, 16:23
COPS Geek Master


Membre enregistré #33
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 11:42
Messages: 116
Perso, je m'arrange pour qu'ils finissent toujours plus tard que prévu MAIS j'essaye aussi de les mettre sous pression avec leurs vies privées (ex: madame qui rale de s'occuper des gosses toutes seules et qui menace de se barrer, ou la petite copine qui se trouve délaissé et le fait savoir avec moults messages à toutes heures ....)
Bref, je suis un salaud
Retour en haut
paul muab'dib
jeu. 25 sept. 2008, 17:54

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
il faut savoir qu'au USA et je suppose que dans la californie du COPS cest pareil, que les heures sup' règlementaires sont rémunérées. Si les joueurs du COPS continue de bosser dans un cadre non réglementaire (heures sup dans le cul lulu!!) c'est tout à l'heure honneur mais detail important pour les MJ qui souhaite l'utiliser, qui dit enquête en dehors des heures prévue dit possibilité de considérer cela comme du zèle par exemple. (je me souviens d'un déplacement dans un pays anglo-saxons via le boulot où les enquêteurs nous ont clairement dit: "Il est 18h on arrête. Sinon on sera en heures sup et l'administration nous a deja payé notre quotas ce mois ci!!!" Ça fait drôle quand on sait que les policiers français sont en heures sup tout le temps).

après pour les congés, normalement en amérique c'est huit jours par an pendant les premières années. Et après ça augmente avec l'ancienneté, etc.
Retour en haut
Dubz
jeu. 25 sept. 2008, 18:19

Membre enregistré #357
Inscrit(e) le: lun. 25 août 2008, 16:07
Messages: 222
Et même sans être flic, sans s'appelle non-assistance à personne en danger...
Et s'il n'avait pas envi de se battre il pouvait toujours appeler la police, une ambulance ou la morgue, suivant la violence de l'aggresseur


trailer Central COPS
Retour en haut
Dude
jeu. 25 sept. 2008, 23:33

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Comme le signale le capitaine, un reflexe de joueurs poussent nos cops à vouloir enchainer les heures, comme dans d'autres JdR. Je crois que pour bien gérer cet aspect du jeu, il faut intercaler les premiers scenars de la storyline par des scenars suffisamment simples ou courts pour laisser le temps de jouer des scènes "hors boulot"

Après quelques séances à ce régime, même si je ne passe que 5 minutes à peine pour chaque joueur (sans envoyer pour autant les autres en cuisine), pour traiter les périodes hors enquêtes, mes joueurs s'y sont pris au jeu. Bilan, ils acceptent d'autant plus l'idée d'interrompre leur "aventure", pour pouvoir faire avancer leur petite vie perso.

Maintenant, concernant les vacances, mais aussi les heures sup et les tranches horaires, je considère que ces plages de travail ne concerne réellement plus ou moins 4 à 6 Cops par section (de 20), soient ceux qui sont d'astreinte aux patrouilles en uniforme.
Je commence en général mes nouveaux scenars plusieurs semaines après le dernier, ne passant qu'une dizaine de minutes pour expliquer dans les grandes lignes les évênements qui se sont déroulés entre les deux. Lorsque ce scenar débute, les Cops sont souvent en période de patrouille et je choisi la plage horaire qui convient le mieux à mon futur scénar.

S'il importe que mes Cops découvre en plein milieu de la nuit la scene de crime qui lancera ce nouveau scenar, je les place sur la plage 23H-7H. Hors, sauf raisons particulières, une fois que les Cops ont pris l'enquête, ils devront certainement enquêter à des heures différentes. Ils sont alors détaché du tableau des rotations, et cela vaut aussi bien pour les patrouilles que pour les vacances.

Les scénarios storylines entrainent presque toujours cette necessité, et il serait mal vu que les PJ arrêtent d'enquêter sur un crime majeur juste parce qu'ils passent dans une tranche horaire inadapté ou qu'ils arrivent sur leur période de vacances. Les Cops enquêteraient sur des "crimes mineurs", se seraient possible. Ces enqupetes s'étalent souvent sur plusieurs semaines/mois. Mais ce n'est pas vraiment le lot des PJ... Et ils se reposeront plus tard, lorsque l'urgence sera passée ou que leur lieutenant jugera qu'il pietinne depuis trop longtemps pour conserver cet ordre de détachement





Dude aka Cyril
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0859s, dont 0.0227 pour les requêtes.