Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Concours - Dangereuse(s) Création(s) : un scénario de jdr en un mois ?
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
El Charpi
jeu. 18 sept. 2008, 16:01

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
Dangereuse(s) création(s) : Le concours de scénario !

Dangereuses seront vos Créations et nombreuses seront vos nuits blanches. Les plus grandes réalisations ont toujours été créées sur le fil du rasoir! Pour bien vous faire ressentir le thème de ce concours, nous ne vous accordons qu'un mois, des boulons et un bout de ficelle pour écrire le scénario de votre vie!

Dragons Trésors et Contes organise pour la deuxième année consécutive un concours de scénario. Cette année le thème est Dangereuses Créations. A gagner : Une publication du scénario retenu dans Jeu de Rôle Magazine n°5 et de nombreux autres lots pour les auteurs les plus inspirés. Votre oeuvre sera à envoyer avant le 18 Octobre 2008 à Minuit à scenario@dragonstresorsetcontes.org.

Le scénario devra comporter 40000 signes maximums pré-tirés compris, la partie devant durer entre 6 et 8h, n'hésitez pas à inclure quelques intrigues optionnelles pour que les MJ puissent gérer au mieux leur temps. Bien entendu le choix du jeu est entièrement libre ce dernier pouvant même être un jeu amateur. Pour plus de facilité, il peut-être intéressant que les PJs se connaissent avant le début de l'aventure.

N'oubliez pas non plus d'inclure une présentation rapide de votre création en indiquant un titre, le niveau de jeu et les suppléments requis.
A vos chronos !

Pour plus d'informations : http://www.dragonstresorsetcontes.org

PS : N'hésitez pas à demander les boulons et la ficelle sur papier libre à l'adresse suivante :
GROS Virginie
26 rue Maubec
33000 BORDEAUX


-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
Jack Fast
sam. 20 sept. 2008, 11:20

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Bonne chance dans votre congrès rôlistique!

Quite à ce que tu fasses ta pub ( et à raison!) sur le central et que tu nous demandes de t'aider de nos petits doigts musclés, pourriez-vous faire une pub pour notre site également? Echange de bons procédés


N'y pense même pas...
Retour en haut
Doogy
sam. 20 sept. 2008, 13:49
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: ven. 12 sept. 2008, 07:29
Messages: 11
Y a t'il un format precis a respecter (pdf, rtf) ? La mise en page doit elle etre faite ou on envoi du texte brut ?
Retour en haut
Caïn Ewan
sam. 20 sept. 2008, 14:23

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Je ne participerais pas, parce que le scénar' pour JdR Mag m'aura déjà assez pompé d'énergie


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Jack Fast
dim. 21 sept. 2008, 00:51

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Caïn Ewan a écrit ...
Je ne participerais pas, parce que le scénar' pour JdR Mag m'aura déjà assez pompé d'énergie

Il faudra t'y faire : c'est la rançon de la gloire!




N'y pense même pas...
Retour en haut
El Charpi
lun. 22 sept. 2008, 10:56

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
Faire une pub' pour Central-Cops ?
Je suis le seul MJ de C.O.P.S. de l'association, mais je fais de la pub pour ce forum auprès de mes joueurs.
Quant à la convention même, pourquoi pas, mais je peux pas te donner cette garantie moi (je ne suis qu'un des nombreux organisateurs).

----

Le format ?
Pas d'importance, tant que c'est lisib le (pdf c'est le must).
Le texte brut c'est moche, mais la mise en page a pas besoin d'être excessivement fouillée.

----

Bonne chance à tous !



-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1188s, dont 0.0290 pour les requêtes.