The little one...

 vendredi 21 septembre 2007 - 16:49:30 | BouCH

- "tiens, c'est marrant, on dirait qu'il y a quelque chose qui a changé sur central-cops.net... ?"

Si vous vous faites cette réflexion, c'est normal : votre webmaster ici présent, comme un bon gros mauvais, à tout bonnement supprimé le site en croyant faire un peu de ménage... Après plusieurs heures de recherches hystériques dans le capharnaüm que j'appelle affectueusement "mon disque dur", j'ai fini par remettre la main sur une sauvegarde... d'il y a 2 semaines !
Sont donc perdus à tout jamais (gloire à eux) :


- les inscriptions,
- les messages des forums,
- les pages de la rubrique "la gamme",

postérieur au 4 septembre...

Vous m'en voyez sincèrement navré et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour cette interruption momentanée de l'image.

Merci donc de vous réinscrire, dans un premier temps. Promis, j'ai mis ma touche "SUPPR" sur 220v, d'après Pavlov, ça devrait m'apprendre à ne plus être tenté de recommencer...

Si jamais vous aviez lu la présentation de la gamme et des premiers suppléments, je vous en remercie. Si jamais vous l'avez sauvegardé, je vous en félicite ! Au cas où, vous pouvez m'envoyer ça ici.

Si vous aviez envoyé des liens pour la rubrique du même nom, même topo : ici

Les votes concernant l'avancement dans la storyline sont eux aussi perdus : on remet ça ? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire en même temps, surtout pour ceux qui sont bien avancés dans la storyline, ça intéressera beaucoup de monde de savoir comment ça se passe avec les joueurs !

Quant aux posts sur les forums... Si certains ont gardé une trace de leurs interventions (Dude, rassure-moi, tu n'as pas écrit tes PNJ et stages en direct...?), n'hésitez pas !

J'ai fait un rapide tour du site pour vérifier que tout refonctionnait correctement. Si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler.

Voilà. Je vous laisse, le monastère tibétain où je vais passer les dix prochaines années en signe de pénitence est assez loin, et je dois y aller en marchant sur les genoux...

BouCH

Temps d’exécution: 0.4893s, dont 0.3625 pour les requêtes.