Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Reportage sur les COPS
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
silentjmc
lun. 03 août 2009, 17:32
Membre enregistré #58
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 11:53
Messages: 55
Je me demandais s'il était fait mention dans la gamme d'un reportage sur les COPS (genre une equipe de télé suit un groupe de COPS sur une enquête). Il me semble avoir vu ca dans un scénario mais je ne le retrouve pas (dans mes vagues souvenirs, il était dit que c'était la première fois qu'une equipe de reporters suivait des COPS). Ca vous dit quelque chose ? Est-ce que vous pensez qu'une equipe de reporters a pu déjà suivre des COPS en enquête ?
Retour en haut
blaise
lun. 03 août 2009, 19:33

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
Dans le scénario Staying Alive (Ligne Blanche) il y a, indirectement, un reportage sur le COPS
 
: un journaliste suit les investigation des joueurs d'une jeune femme récemment décédé qui a été vue, peu de temps après sa mort, dans des concert. (D'ailleurs, si certain ont joué ce scénario, comment avez vous mis en place la suite et la diffusion du reportage ?)


Mais ce n'est pas directement un reportage sur le COPS. Il me semble qu'un 10-18 porte sur le faite qu'une équipe de journaliste suivent les COPS pendant x temps. Mais à préciser.
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0525s, dont 0.0239 pour les requêtes.