Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Reiben - Nouvelle recrue
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Guillaume
jeu. 11 sept. 2008, 22:31

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
en tout les cas, l'idée d'être joueur plait beaucoup a mon mj..
Retour en haut
reiben
lun. 15 sept. 2008, 11:57

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
Il est assez plaisant de faire un joueur dans sa propre campagne. Perso, quand j'ai commencé, je jouais à STAR WARS (et ouais, ca fait longtemps maintenant ^^). Et j'avais un jedi (le plus difficile pour pas grosbiliser) et je faisais aussi MJ. J'avais un pote qui se servait d'une situation similaire pour booster son perso (et aussi se faire des parties imaginaires dans sa chambre où se perso devenait un monstre). Je lui ai accordé de jouer avec nous. Il a alors tout déchiré (mon début de campagne était très violent). Les joueurs étaient degs. Mais par la suite, ma campagne est devenue très "intellecuelle". Il s'est senti perdu par manque d'idées. Il a voulu se servir de ses compétences de fiche pour réussir des jets de ce type. Mais comme je privilégie le roleplay, il n'y arrivais plus vraiment. Donc je me suis mis à lui montrer mon perso à moi. Ayant une âme, un style et moi adorant le RP, je lui ai montré l'interet de jouer un perso et non une fiche seulement. Quand on a compris ca, on a trouvé un réel interet au JDR. Sinon, il suffit de jouer à diablo


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Froggy
lun. 15 sept. 2008, 14:52

Membre enregistré #252
Inscrit(e) le: mer. 07 mai 2008, 14:59
Messages: 43
Moi je pense qu'il est assez amusant de jouer et de masteriser sur un meme jeu. En effet, nous sommes 2 a masteriser sur COPS donc mon perso et celui de l'autre MJ apparaissent en tant que joueur mais aussi en tant que PNJ. C'est assez rigolo de faire rencontrer votre perso au autre joueurs.
Retour en haut
Jack Fast
mer. 17 sept. 2008, 01:20

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Hello et bienvenue!

RM : ce n'est pas un forum, c'est un site. Va falloir que l'on travaille le visuel! Lol

FAQ : comment as-tu trouvé notre site? Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?


N'y pense même pas...
Retour en haut
reiben
mer. 17 sept. 2008, 10:58

Membre enregistré #288
Inscrit(e) le: mar. 03 juin 2008, 13:55
Messages: 285
J'ai trouvé ce site en cherchant dans google.
Je me suis inscrit avec l'espoir de pouvoir donner un peu de mon expérience, partager l'évolution de ce jeu que j'adore et profiter de l'aide que tout le monde ici peut apporter.
Voilà


Sortir un peu du monde réel pour respirer, croire que tout va bien, mais ne pas pouvoir faire autrement qu'y retourner...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0796s, dont 0.0177 pour les requêtes.