Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Salut à tous
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Masika
jeu. 14 août 2008, 14:09

Membre enregistré #343
Inscrit(e) le: jeu. 14 août 2008, 12:48
Messages: 7
Bonjour à tous,

Je m'inscris ici car j'ai découvert COPS il y a très peu de temps au cours de l'une de mes (trop) rares parties sur table. J'ai tout de suite accroché au ton du jeu (comme souvent avec Siroz) et j'ai envie de jouer plus.

Je fais parti d'une communauté qui essaie de mettre en place du jdr en play by forum de qualité (je sais que les critiques sont nombreuses) et ça fonctionne plutôt pas mal. Du coup, j'ai très envie de mettre en place un site pbf de COPS.

Plusieurs questions donc:

- Est ce que certains d'entre vous serait intéressé par le projet (comme MJ ou joueur).
- Si oui, seraient ils prêt à m'aider sur le projet?
- J'ai découvert que COPS ne serait plus réédité. Pensez vous qu'il sera possible de récupérer le jeu et les suppléments en peer to peer comme ça peut se faire avec Scales ou Bloodlust?
- Existe t-il un résumé des règles et / ou du contexte de COPS quelque part?

Voili, voiloù pour un premier post.
Si j'ai l'accord des administrateurs, je vous posterai un lien vers un ou deux de nos sites de play by forum pour que vous puissiez regarder ce que l'on propose sur d'autres jeux.

Au plaisir de vous lire!

Arnaud.


The executionner
Retour en haut
caneton113
jeu. 14 août 2008, 14:39

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Salut à toi bienvenue parmis nous ,fait comme chez toi ,café?

Figure toi que l'idée du jeu en forum a déja été abordé à centrel cops ,mais je crois que ça na pas abouti ,personellement le jdr sur forum ce n'est pas trop ma tasse de thé (même si je te l'avoue j'ai jamais essayé)
Donc pourquoi pas ...
Tu n'est pas le premier à venir à central ,avec un projet en tête donc si tu a des question sur le jeu n'hésite pas ,la communauté est entre autre là pour cela .
Pour ce qui est de la gamme :le livre de base n'est plus édité tout comme le supplément lignes blanches ,pour ce qui est du reste ça doit encore pouvoir ce trouver !bonnne chance (tu n'est pas le seul)




les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 14 août 2008, 14:41

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
- Je pourrais être intéressé, comme joueur, sous réserve que j'en trouve le temps lors de la reprise des cours.
- Pourquoi pas, à voir avec le point précédent.
- Non, ca ne sera pas possible.
- Oui, cherche un peu (sur ce forum entre autre) et tu trouveras ^^

Et la machine à café, c'est au fond. Ca sera un noir sans sucre pour moi, merci ^^


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
BouCH
jeu. 14 août 2008, 14:56


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
La réponse d'un admin :

- pour le PbF, certains membres été intéressés, mais on a déjà tellement de trucs à gérer sur Central-COPS qu'on a pas le temps pour du PbF, qui demande quand même quelques personnes à temps complet !
On est preneur si quelqu'un veut tenter l'aventure. Et on peut fournir un coup de main, voire même de la ressource (espace disque, etc.).

Concernant le peer-to-peer : on a abordé ce sujet il y a quelques semaines : même si le jeu n'est plus édité, il continue à a se vendre dans les boutiques, et les droits d'auteurs courent toujours ! Il n'y a à mon avis aucune raison pour Asmodée de le "donner" pour l'instant (mais je peux me tromper, je ne bosse pas pour eux, hein !).

Concernant le résumé des règles et du contexte, tu as quelques fichiers sur le site d'Asmodée, rubrique COPS, puis téléchargements.

Si tu veux masteriser du COPS, je te conseille vivement de te procurer le LdB, au minimum (trouvable sur Price minister ou ebay, régulièrement).
Par contre, tu es inscrit ici en "joueur" tu n'as donc pas accès à toute la partie MJ, aussi bien dans les forums que dans les téléchargements...

Enfin, comme tu n'as pas toute la gamme, le mieux serait peut-être d'envoyer ton scénar prévisionnel à quelques MJ pointu du site, histoire qu'ils puissent te dire si ça colle avec l'univers, la storyline, etc. Tu peux tomber su des joueurs cotons !

BouCH


PS : tu peux mettre les liens que tu veux, hésite pas
[ lien ]




A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Ludo
jeu. 14 août 2008, 16:15

Membre enregistré #337
Inscrit(e) le: jeu. 07 août 2008, 17:44
Messages: 320
Salut à toi,
T'as du bol, c'est le capitaine qui t'as briefé... chouchou va.
Allez détends toi, rince toi la bouche avec ce qu'on appelle ici le café, et va voir McClure pour ton affectation.


Souviens-toi : Il vaut mieux être jugé par 12 hommes que porté par 6...

Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 14 août 2008, 16:17

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Le Ludo qui fait son caïd ^^ Rince-toi le lait de ton biberon Kid ^^
BoucH c'est pas le Capitaine, Skip' il est pas passé encore ^^

(humour inside hein ^^)


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
BouCH
jeu. 14 août 2008, 16:49


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218


Bon, la bleusaille, quand vous aurez fini de vous battre autour de cette machine à café... Y a des gens qui souffrent dehors, allez prendre le soleil, et méfiez -vous du gob !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 14 août 2008, 17:33

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Je m'entraîne à la guerre psychologique pour les JO chef ^^


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Siobahn O'Harra
jeu. 14 août 2008, 18:37
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: lun. 04 août 2008, 14:52
Messages: 94
Bienvenu!
Relève le lunette des chiottes quand tu vas pisser, y a pas que des mecs au COPS...

Prend ton pied à ce jeu et à bientôt en ligne si Bill le veux bien!


To Protect and to Serve, Siobahn O'Harra, COPS 078

"Voiture 4, un taxi en fuite dans votre secteur!"
"Ok, on y va, dès qu'on a fini d'déjeuner"
Retour en haut
moreau_thomas
jeu. 23 juil. 2009, 20:30

Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: ven. 31 août 2007, 11:34
Messages: 90
Bonjour a tous,

dans le cadre de la préparation d'une partie de cops par forum sur le site cerbère.org, je souhaiterais recuperer certains articles presentant le contexte de cops.
Je créditerais le site cops central, bien sur !


Classement COPS Geek Master : 32
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1426s, dont 0.0338 pour les requêtes.