Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
déprimant en quelques sorte ...
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6 7 8 9
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
caneton113
sam. 09 août 2008, 16:11

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Voila Maintenant un bon gros mois sur le forum ,un bon gros mois qu'on discute et qu'on débat autours du jeu ,un bon mois que je retourne avec votre aide le jeu dans tous les sens comme un rumik'scube,un bon gros moi d'aides de jeux de scénars et 10-18 ,un bon gros mois qu'on étudie et qu'on étudie scruuleusement la storyline ,un bon gros moi que je donne et recoit des conseils ,un bon gros moi que l'on parle des parties ,un bon gros moi que j'ai le jeu entre les mains .....

Et , je n'ai toujours pas masterisé sur cops
Pire je n'y ait pas joué depuis deux longs mois ,c'est, déprimant en quelques sortes ...

Le pire de l'histoire c'est que j'ai été promu à 6 étoiles sur le forum alors que je n'ai pas fait jouer une seule partie ,je n'ais aucune experience .
Le but de ce topic ? vous témoigner mon ennui ,vivez vous aussi des moment de trous du jdr aussi longs ,vous aussi vous avez le moral à zéro ? (en fait avoir recu ma sixième extension alors qe je n'avais fait jouer aucune parties ça m'a fait bizarre ).


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Sgt Hopkins
sam. 09 août 2008, 22:01

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
J'te comprend... En un ans, j'ai fait quatres parties (dont deux cette semaine... Miracle !) et un seul cops que j'ai maitrisé (moi qui préfère y jouer, pas d'bol.). Donc, si ça peut te rassurer, t'es pas le seul.
Retour en haut
Guillaume
sam. 09 août 2008, 22:18

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
caneton113 a écrit ...

vivez vous aussi des moment de trous du jdr aussi longs

Aussi longs = 2 mois ? Tu espere qu'on va te plaindre ? Quand il y a ici des gens qui jouent deux fois par ans !



Ma plus longue coupure de jdr a du être 2 ou trois ans, je pense.
caneton113 a écrit ...

(en fait avoir recu ma sixième extension alors qe je n'avais fait jouer aucune parties ça m'a fait bizarre ).

La encore... de tête, et en comptant que les gammes un peu consequentes ( a partir de 6 bouquins) .. bon.. je compte pas, c'est trop déprimant, mais ca se compte avec 2 chiffres les gammes que j'ai et que je n'ai jamais fait joué, et que j'imagine même pas faire jouer a court terme... (voire, certaine, jamais faire jouer, vu que j'ai déjà un MJ bien meilleur que moi)
(Bon après, c'est de ma faute aussi , j'ai qu'a pas acheté )

Donc, t'inquiete, on s'y fait trés bien, ca te fait toujours de la lecture, niark niark
Retour en haut
Térence
dim. 10 août 2008, 12:03
Membre enregistré #322
Inscrit(e) le: ven. 18 juil. 2008, 13:03
Messages: 69
Comment ça se fait que tu mastérises pas?
Retour en haut
Caïn Ewan
dim. 10 août 2008, 13:09

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Il trouve pas de joueurs.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
caneton113
dim. 10 août 2008, 15:00

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ouaih snif
j'ai actuellement trois joueurs potentiells mais il y en a un seul de fiable et il habite à 200 km de chez ,l'autre est partant pour jouer mais c'est un peu un noob qui est libre rarement ,et l'autre habite près est libre souvent maix n'est pas super emballé par cops .Je me rassure en me disant que c'est lesvacances et qu'après on s'y mettra pour de bon .
En fait ce qui est difficile c'est de préparer des scénars des pnj des tableaux des nouvelles armes acheter des extentions sans avoir la garantie de s'en servir.
Il faut que je me mette sérieusement à trouver des joueurs motivés et dispo pour consolider tout ça ,si j'ai une "base solide" de joueurs réguliers ça aidera/poussera peut être les autres à suivre mais là pour le moment j'ai aucun joueurs sur qui reposer .
Vous savez c'est vachement chaud d'aller voir quelqu'un et de lui parler de jeu de rôle ,surtout pour ma génération ou on atribue mal l'image du jeu de rôle à ce qu'elle est vraiment .L'inconvénient c'est qu'il est dur de donner envie d'essayer sans montrer une partie ,quand on explique à quelqu'un qui ne connais pas c'est toujours ultra délicat .


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Siobahn O'Harra
dim. 10 août 2008, 15:07
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: lun. 04 août 2008, 14:52
Messages: 94
Je joue trois à quatre fois pas an. Je suis en deux-sèvres et mes collègues à Toulouse! Quand je vais à Toulouse, genre de 3 à 7 jours tout les 2-3 mois, on boucle au moins un scénar! C'est limite si je fais pas 600 bornes juste pour un scénar!
c'est une longue attente,mais à chaque fois je prends vraiment du plaisir à jouer! J'ai du jdr toute les semaines pendant 2 ans (D&D et warhammer RPG) bah à la fin c'était lassant!
Je suis md une fois sur deux alors en plus ça change bien, jamais le même rôle. J'prends mon mal en patience, en m'disant,putain, vivement que j'y retourne! Mes collègues m'envoient les rapports d'enquêtes, comme cela je suis le fil de notre storyline.
Les deux dernières fois que j'ai joué c'était fin mai et juste avant le nouvel an! En plus en tant que MJ les deux fois! Ma dernière partie en tant que joueur ça remonte à octobre 2007!!! Mais collègues jouent eux, alors j'suis un peu frustré parfois!!
Mais mon attente a portée ses fruits, car vendredi prochain je joue!!! Mes collègues déboulent chez oim et je vais pouvoir COPSer après presque 1 an de "vide"!!! :] :] Je trépigne d'impatience rien qu'a l'idée de dire "Police de L.A., que personne ne bouge" sur un fond de Distillers!
Courage à toi, tu trouvera un jour tes "âmes-soeurs", et ton calvaire sera fini!

Courage, courage! Ton baptême du feu ne sera que meilleur!

;]


To Protect and to Serve, Siobahn O'Harra, COPS 078

"Voiture 4, un taxi en fuite dans votre secteur!"
"Ok, on y va, dès qu'on a fini d'déjeuner"
Retour en haut
caneton113
dim. 10 août 2008, 17:49

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Merci c'est reconfortant !!

En plus je m'appercoit que suis pas le seul c'est à la fois rassurant (de savoir qu'on est pas le seul)et déprimant (de voir que ça ne s'arange pas avec le temps )
Va falloir aller à la chasse au joueur !


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
wiltraft
dim. 10 août 2008, 19:01

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 03:09
Messages: 220
La même pour moi je vais faire 800km pour faire une semaine de Jdr avec mes potes. Et sa doit faire 1mois que je n'ai pas jouer. Mais t'inquiète ça va arriver.(enfait t'es d'ou déjà^^ pour savoir j'oublie vite)
Retour en haut
caneton113
dim. 10 août 2008, 19:40

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
800 BORNES !!!! c'est pas mal mais bon c'est une semaine de jdr ça en vaut la peine eux ,c'est de moi que tu parles? moi je suis des Hautes Alpes J'habite à Gap capitale douce^^ préfécture du département .Région PACA


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6 7 8 9  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1197s, dont 0.0435 pour les requêtes.