Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
S'abonner à GZ
Aller à la page  [1] 2 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Siobahn O'Harra
mer. 06 août 2008, 14:41
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: lun. 04 août 2008, 14:52
Messages: 94
Peut-on toujours s'abonner à GZ?
J'ai toujours hésité et je me demande si il n'est pas trop tard.
De plus combien de numéro existe-t-il? J'ai les neuf premiers, mais après???

Merci!


To Protect and to Serve, Siobahn O'Harra, COPS 078

"Voiture 4, un taxi en fuite dans votre secteur!"
"Ok, on y va, dès qu'on a fini d'déjeuner"
Retour en haut
caneton113
mer. 06 août 2008, 14:48

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Je crois que c'est un peu mort .....
Perso j'ai jamais su ce qu'était ground zéro réelement ,comment on s'abonnai, si c'est pour de vrai ,combien il y en avait ,et tout les combiens on les recevais ,alors....

Mais je suis certain d'une chose ça doit être dur de les trouver


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Siobahn O'Harra
mer. 06 août 2008, 14:56
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: lun. 04 août 2008, 14:52
Messages: 94
Il me semble que c'était sérieux mais le programme surchargé des créateurs ont rendu les publications très aléatoires. Ils ont même permis (si je délire pas) l'élection du maire par les joueurs avec 4 professions de foi, chaque votant choississait un candidat et envoyait son vote! Les professions de foi sont encore dispos sur le site d'asmodée. Je trouve ce concept d'intéractivité public/créateur génial!


To Protect and to Serve, Siobahn O'Harra, COPS 078

"Voiture 4, un taxi en fuite dans votre secteur!"
"Ok, on y va, dès qu'on a fini d'déjeuner"
Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 06 août 2008, 14:59

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Mais comme dit ailleurs, COPS est fini, les auteurs et l'éditeur sont passés à autre chose.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
BouCH
mer. 06 août 2008, 15:09


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Ground Zero était un petit mag de 4 pages format A3, représentant dans l'univers de cops le... magazine du syndicat Ground Zero. Ca donnait des infos en tout genre sur le COPS, l'univers, des trucs qui n'avaient pas forcément une place spécifique dans un supplément, et qui permettait d'avoir un point de vue non-officiel (le journal étant écrit par les membres du syndicat, des hommes de terrain).
Il y a eu onze ou douze numéro, je sais plus.

Faute de temps, les créateurs du jeu n'ont pas pu trop développer cette partie de l'univers, qui était bien sympa.

A savoir qu'Asmodée à commencé à les mettre gratuitement à disposition des visiteurs de son site... Et comme le jeu s'est arrété, ils ont choisi central-cops pour diffuser l'intégralité des numéros.
Dans la section téléchargement / Ground Zero, tu trouveras donc les VRAIS ground Zero, en version PDF, qui nous ont été donné par Geof.
Il nous reste les deux derniers GZ à mettre en ligne, on voue fera ça d'ici la fin de l'année...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
caneton113
mer. 06 août 2008, 17:46

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ce que j'aime bien avec toi Bouch c'est ton pragmatisme:contrairement à moi ,tu t'y prends par 4 chemins pour dire les choses tu vas à l'essentiel sans pour autant négliger les informations interessantes tu a dit clairement ce qu'était GZ ,où ça en était et où on pouvait le voir .
COOL ! je montrerai pas Gz à mes joueurs cars ils sont tous au SOS.


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 06 août 2008, 17:51

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Il est dispo en libre service (dans la limite des stocks, bien sur ) dans tous les commissariats.
Mais c'est dommage, je sens que tous joueurs vont toujours arriver trop tard ^^


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
caneton113
mer. 06 août 2008, 18:55

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Moi j'aime bien certaines petites annonces .....
sinon les intervew c'est pas mal .
Je vais me les imprimer et les lire dans le bus


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
pakman
mer. 06 août 2008, 19:04

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
d'aileurs j'ai trouvé les résultas de l'élection plutot aberrants, les joueurs on voté comme des jeunes français et pas comme des électeurs californien, d'où Kristin Lane qui aurait en réalité très peu de ddevenir maire face à des poids lourds comme Nowemba .

Note admin : Pakman, j'ai utilisé le BB Code Spoiler pour masquer les infos storyline, vu qu'on est sur un forum "MJ& joueurs".
Retour en haut
BouCH
mer. 06 août 2008, 19:15


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Concernant GZ : distribue le à tes joueurs, Caneton, ça vaut vraiment le coup, ça donne un peu plus de réalisme, les miens adorent !
En plus, ça peut permettre d'introduire de la storyline, via certains articles...
Comme le dit Caïn, les numéros traînent un peu partout dans les commissariats, et même dans la salle de repos des COPS, logiquement !

Pour le résultat des élections, on peut aussi imaginer que les Californiens sortant enfin du "joug" unioniste, épris de liberté, ai décidé de faire leur petite révolution en élisant Lane...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1061s, dont 0.0262 pour les requêtes.