Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
reportage sur TF1
Aller à la page  1 [2] 3
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Caïn Ewan
dim. 03 août 2008, 21:45

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Peut-être plus grande adaptabilité, plus d'équipements dispos. Faut pas oublier que le M4 est prévu pour des commandos, alors que le FAMAS l'est pour l'armée "régulière".


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
caneton113
dim. 03 août 2008, 22:14

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Pas mal le reportage sur la highway patrol j'ai appris quelques trucs utiles .
En amérique ça rigole pas dis donc le mec t'as vu comme il s'approche de la bagnole! Il suffit que tu fasses un geste brusque et t'as déja deux trois dragées dans le bide ,c'est vachement safe là bas !


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
caneton113
dim. 03 août 2008, 22:16

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ouaih ça doit être ça moi ce qui me fait marrer c'est les vieux berettas m12 avec leur vieux design il sont trop marrant un pote à moi dit qu'ils ressemblent à des paintballs


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
harti
lun. 04 août 2008, 06:20

Membre enregistré #92
Inscrit(e) le: lun. 26 nov. 2007, 18:54
Messages: 48
Moi ce qui m'a scotché sur les High Way Patrols c'est les 10.000$ d'amende pour la bouteille ouverte dans la voiture !
Je dis ca a mes joueurs ils vont croire que je me moque d'eux ...

Je sens aussi que la prochaine contrôle de voiture qu'ils vont faire, mes joueurs vont se faire copieusement insulter.
Et quand ils sortiront le "outrage à agent", grand sourire et je répond "Désolé les gars, ca existe pas ca en Californie !!"

sik ...


Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place.
(Jean de la Varende)
Retour en haut
Guillaume
lun. 04 août 2008, 09:30

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Hier aprés midi, je suis tombé sur "Cops Uncut", je crois sur NT1 (la chaine 11 de la freebox), et c'était assez instructif

Sinon, des flics qui rigolent pas :
[ lien ]

Retour en haut
Térence
lun. 04 août 2008, 09:51
Membre enregistré #322
Inscrit(e) le: ven. 18 juil. 2008, 13:03
Messages: 69
Le reportage (bien que je l'avais déjà vu) était franchement sympa. Les mecs laissent aucun détail passé, après ils ont jamais été attaqués, j'aimerai savoir si leur entraînement théorique suffirait face à des fous furieux.
Retour en haut
caneton113
lun. 04 août 2008, 09:53

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ben en fait d'un coté peut être que les mecs qu'ils tabassent sont des vrais ordures ou des mecs vraiment dangereux ,mais en tous cas ce sont des barges ces mecs là ,putain moi perso si chui un truand en californie le flic je le laisse pas m'approcher ,c'est des fous j'lui mettrai deux trois pruneaux dans les jambes l'histoire qu'il voit ce que ca fait ,et j'me barre vite fait (avec le flic qui continue à ramper pour m'attraper )c'est des chiens fous !Mais si ch'ui un truand j'me laisserai jamais approcher par ces flics là!vaut mieux pas se rendre soit tu te défends soit tu te casse !
Avec leurs méthodes c'est normal qu'il y ait telement de morts chez eux (bon il y a aussi le port d'arme) .Nous au moins en france on privilégie plus l'écoute et la diplomatie lorsqu'on arrete un contrevenant ,lors des opération du GIGN on évite un maximum la violence ,et on essaye de faire en sorte que le contrevenant se rende dans la discutions .
Impréssionant
Bon ce sont aussi les images les plus chocs mais quand même ....


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 04 août 2008, 11:08

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Le port d'arme, c'est très réducteur.
Au Japon n'importe qui peut acheter un fusil de chasse, et au bout de 3 ans, avoir un fusil d'assaut. Nombre de morts par balle ? Moins de 50, essentiellement par suicide.
Le port d'arme n'explique pas tout. La culture de "cow-boys" aux USA (justifiée par leur histoire) est, je pense, la véritable raison de tous ces tués.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Sgt Hopkins
lun. 04 août 2008, 11:52

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Sans vouloir schématiser un sujet tres complexe, la civilisation Japonaise à eu plusieurs millénaires pour créer ses modes de pensée et de fonctionement sociétale alors les States n'ont que deux siécles ; Elle est à l'adolescence de sa cohésion sociale et se cherche sans doute un peu...
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 04 août 2008, 12:04

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Ca joue aussi.
Mais les millénaires de civ japonaise ont été chamboulées il y a à peine plus d'un siècle, et plus encore il y a 60 ans, faut pas l'oublier non plus.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1512s, dont 0.0465 pour les requêtes.