Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
illégal ou pas ?
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Guillaume
ven. 01 août 2008, 15:00

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Raconte l'histoire Montana... c'est quoi ton souci avec le 7eme Cercle ?

(moi j'aime les potins)
Retour en haut
Sgt Hopkins
ven. 01 août 2008, 16:51

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Ben ouaih, raconte ! Parce que mis-à part L.A. 2035 (un vrai jdr série Z), ils font des trucs magnifiques (Qin et Kuro entre autre)...
Retour en haut
caneton113
ven. 01 août 2008, 16:52

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ben ça alors j'aurai jamais pensé ça ,keuf (onomatopée du soupir en manga et non "flic")
Rien à battre le livre de base c'est ma propriétée j'en fait ce que j'en veux .Il y à des machines en libres service je photocopirai dix pages du livre de base chaque jour ,et je demenderai juste qu'on me fasse celles en couleur ainsi j'aurai le livre de base en entier et pour éviter les risques j'irai dans un autre magasin pour faire la reliure AH AH NA
Je fait pas ça pour le revendre je fais ça parceque la maison d'édition n'en produit plus !

SGT Hopkins tu dis que ton pote a eu un incendie et que ses bouquins ont brulés c'est mon cauchemar si ça ce produit je suis perdu !je vais mettre mes bouquins dans un emballage hermétique puis dans un autre emballage hermetique que je mettrai dans un tuperware (oui je sais pas comment ça s'écrit...)que je mettrai à son tour dans un carton que je finirait par mettre dans une boite métallique que je mettrai dans une armoire au sous sol qui se trouve dans ma cave sous la maison et je ferai garder la cave par la dame boostée au hormones (voir le bestiaire) je fermerai la cave à double tour . non serieusement je pense tout foutre dans un carton à la cave .


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Teomme
ven. 01 août 2008, 17:12

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Si c'est juste pour toi tu as le droit de photocopier, puisque ça reste "privé".
Retour en haut
Sgt Hopkins
ven. 01 août 2008, 20:38

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
caneton113 a écrit ...

Rien à battre le livre de base c'est ma propriétée j'en fait ce que j'en veux .Il y à des machines en libres service je photocopirai dix pages du livre de base chaque jour ,et je demenderai juste qu'on me fasse celles en couleur ainsi j'aurai le livre de base en entier et pour éviter les risques j'irai dans un autre magasin pour faire la reliure AH AH NA


Perso, je fait des copies des CDs que j'achéte pour les mettre dans le chargeur de ma bagnole (si on me pique ma caisse, je perd pas mes imports et mes introuvables) ; C'est le même principe... Je serai donc hors-la-loi ?
Retour en haut
Sgt Hopkins
ven. 01 août 2008, 20:39

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
caneton113 a écrit ...

je vais mettre mes bouquins dans un emballage hermétique puis dans un autre emballage hermetique que je mettrai dans un tuperware (oui je sais pas comment ça s'écrit...)que je mettrai à son tour dans un carton que je finirait par mettre dans une boite métallique que je mettrai dans une armoire au sous sol qui se trouve dans ma cave sous la maison et je ferai garder la cave par la dame boostée au hormones (voir le bestiaire) je fermerai la cave à double tour . non serieusement je pense tout foutre dans un carton à la cave .


Nous ne possèdons pas les choses, ce sont les choses qui nous possèdent...
Retour en haut
caneton113
ven. 01 août 2008, 21:42

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
"ceci est mon livre de base ,il y en a beaucoup comme ça mais lui c'est le miens,mon livre de base c'est mon vrai copain!Lui c'est ma vie il faut que je maitrise mon livre de base comme je maitrise ma vie ,sans moi mon livre de base n'est rien ,et sans mon livre de base je ne suis plus rien..."
c'est inspiré des prières qu'on enseigne au marines pour les attacher à leur fusil ...


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
BouCH
ven. 01 août 2008, 22:39


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Bôf, tant que c'est pour toi et que tu as l'original, personne viendra te chercher des noises, mêmes si c'est pas légal (ce dont je ne suis pas sûr).
Idem pour les CD. Ca d'ailleurs, je crois qu'on a le droit, vu qu'il y a une taxe pour la copie privée sur les CD...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
caneton113
ven. 01 août 2008, 22:54

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
mouai je pense pas qu'il y aura de problêmes de ce coté merci pour votre réponse rapide.


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1577s, dont 0.0349 pour les requêtes.