Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Methodes aide mémoire
Aller à la page  1 2 [3]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
caneton113
dim. 27 juil. 2008, 19:53

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Payer deux ou trois pts d'xp les joueurs qui se dévouent à faire le compte rendu en fin de parties c'est pas une mauvaise idée pour les motiver!


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
blaise
lun. 28 juil. 2008, 11:55

Membre enregistré #39
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 19:25
Messages: 567
J'suis pas sur. Ca depend beaucoup de la table et des joueurs. Tu peux essayé, mais ça ne marche pas à tout les coups.

Perso, je suis pas tout à fais pour. Mais c'est un avis personnel.
Retour en haut
zack
lun. 28 juil. 2008, 11:58

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
Je pense que l'idée de caneton serait pas mal; étant donné que les personnage n'ont pas une mémoire bionique ( tout du moins on le supposera). Celui qui prendra des notes, et préparera des brouillons pour son rapport se verra récompenser par la providence ?
Retour en haut
Guillaume
lun. 28 juil. 2008, 14:52

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Chez nous, c'est de la pure récompense metajeu.
T'as résumé, tiens, voila tes 1.5Xps (on a commencé a 2, mais ca faisait trop). Ca fait ptetre trop encore 1.5xps, mais aprés, c'est trop faible aussi comme récompense.
(bon, maintenant, je fais plus mes résumés, comme quoi, l'appat du gain suffit pas toujours : mais bon, c'est pas que j'ai moins envie d'xp, c'est juste une question "j'ai 1h, est ce que je eles passe a faire un résumé, ou a faire au re chose".. et que la, c'est souvent l'autre chose qui gagne.)
Après, ca dépend du contexte metajeu : quand j'etais étudiant et célibataire, le fait de rediger une résumé était déjà sa propre récompense.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0684s, dont 0.0156 pour les requêtes.