Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
caneton113
mer. 23 juil. 2008, 13:58

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Salut bienvenue à la maison !!!! un conseil grouille toi pour choper le livre de base !!

Perso je vais être scincère :je suis ouvertement contre d'adaptation de jdr en jeux vidéos voila c'est dit ,parce que je suis un peu dégouté des jeux vidéos (j'était serialgamer avant), parceque je pense que le taux d'implication dans un jeu vidéo et beaucoups moins important qu'en jdr et parce que la liberté et moins importante et on vulgarise les possibilitées d'interaction avec l'univers .j'espere que vous avez réussi à comprendre voila , j'ai mes raisons
mais je ne suis pas hostile à ton projet au contraire je suis pret à fournir tout ce que je sais ,si besoin est .si tu peux faire connaitre plus cops c'est super !!!!! donc même si je suis pas à fond pour je te souhaite bonne chance !!!et a+

en vérité je vous le dis j'ai toujours eu la crainte que le jeu vidéo prenne la place du jdr .
Mais d'un autre coté c'est simpa aussi de savoir que le jdr c'est une petite communauté peu connuE parce qu'au fond on est pas biens comme ça ? si le jdr etait un truc vachement connu et "à la mode" ça serait plus le même esprit don't you know?


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 23 juil. 2008, 14:10

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Ca dépend des univers.
Vampire Bloodrayne était très sympa. Bloodlines s'est privé de toute la richesse de LA dans Vampire (mais j'ai gardé la BO, tout simplement excellente et glauque à souhait).


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
zack
mer. 23 juil. 2008, 14:13

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
Mais je pense qu'i va plus vers une adaptation pour faire du jdr sans être autour de la même table ! N'est ce pas merveilleux ?
Retour en haut
Caïn Ewan
mer. 23 juil. 2008, 14:17

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Bof. Autant jouer à un jeu sous licence de JdR avec des beaux graphismes à ce compte là.
Il y a dix jours j'ai retrouvé le grand plaisir du JdR : arriver à plein, improviser ce qu'on va faire et... y jouer sans arrière-pensée ^^
Encore samedi dernier, c'a donné un siège désespéré complètement épique.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
BouCH
mer. 23 juil. 2008, 14:26


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Un système de jeu sans table est quand même sympa quand on a du mal à trouver des dates avec ses joueurs (ce qui est mon cas... Famille, boulot... Quand on vieillit, le JdR morfle !).

Sinon, pour voir des JdR en jeux vidéos, c'est pas demain la veille, mon ptit caneton ! Vu les budgets colossaux de l'industrie du jeu vidéo, une vraie adaptation (je dis vraie, guild war, WoW, etc. ne sont pas du JdR pour moi) ne serait pas rentable !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
caneton113
mer. 23 juil. 2008, 14:32

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
d'ailleurs on voit parfois pas mal de jeux vidéos s'inspirent de jdr exemple :army of two ,les casques ressemble vachement a ceux de cops le consept est un peu le même super justiciers ,systeme d'agressivité lors des combats même si c'est des petits détails ça se voit!


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
zack
mer. 23 juil. 2008, 14:42

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
BouCH a écrit ...

Un système de jeu sans table est quand même sympa quand on a du mal à trouver des dates avec ses joueurs (ce qui est mon cas... Famille, boulot... Quand on vieillit, le JdR morfle !).


Je te comprends parfaitement là-dessus

Et surtout que sur les mmorpg le roleplay tant à devenir ça : " bon les gars on fait un reuch à 4:15 parcequ'ils dorment à c't'heure là les ricains pis on se rejoint à la colline despi..."
Retour en haut
caneton113
jeu. 24 juil. 2008, 14:22

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ben si tu cherche ldb il y en a un en ce moment en vente a 10€ sur ebay!!!!
Putain si le jdr rofle quand on viellit chui dans la merde parce qu'entre le lycée ,la famille et le boulot à la maison et mes potes libre une fois sur 10 'j'exagère à peine) manquerait plus que le p'tite copine et la c'est mort total alors si en vieillissent le jdr en prends un sacré coups il doit pas rester grand chose ,j'ai du souci à me faire ...........


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
caneton113
jeu. 24 juil. 2008, 14:23

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Laissez moi hitek lotek quand même ,il y a aussi lignes blanches ,les affranchis


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Sgt Hopkins
jeu. 24 juil. 2008, 18:04

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
BouCH a écrit ...

Un système de jeu sans table est quand même sympa quand on a du mal à trouver des dates avec ses joueurs (ce qui est mon cas... Famille, boulot... Quand on vieillit, le JdR morfle !).


Bien que tout-à-fait dans ce genre de soucis (2 parties de jdr depuis le début de l'année !) je suis pas du tout de ton avis ; Pour moi, faire du jdr est intégralement lié au fait de se retrouver entres potes "en live". Je préfére, a regret, privilégier la qualité à la quantité.
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1046s, dont 0.0236 pour les requêtes.