Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : la BD :: Discussions diverses
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Live War Hero: un Cops like??
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Hells_Duke
mar. 22 juil. 2008, 23:42

Membre enregistré #176
Inscrit(e) le: mar. 19 févr. 2008, 21:11
Messages: 24
Salut à tous!

Je ne sais pas si ce post mérite un sujet à lui tout seul. Toujours est-il que je suis tombé sur une autre BD digne d'interêt que je conseille à tous les fans de COPS: "Live War Hero".

Un ptit lien pour voir de quoi ça cause: Lien ici

Bon, pour ceux qui arrivent à mettre la main dessus, vous conviendrez que l'ambiance est un poil plus futuriste (s'approchant plus de la saison 4 en fait) et qu'on n'y parle pas de flics (ou peu). Mais J'ai trouvé le scénar béton et proche de ce qu'on pourrait trouver dans COPS. Pour ceux qui ont le bouquin pilote de COPS vous devriez également reconnaitre le trait du dessinateur!!
Retour en haut
caneton113
mar. 22 juil. 2008, 23:49

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
mouaih !!!! pourkoi pas ça à l'air cool!!! si je la vois a davagner j'y jeterai un coup d'oeil en tout cas le mec de la couverture ressemble vachement à un cops dans le livre de base.


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Mankind
mar. 22 juil. 2008, 23:53

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
ouep, je dirais même plus la ressemblance est troublante.
Pareil , si je le trouve je prendrais.


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
SKRIPNICK
mer. 23 juil. 2008, 10:09

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Effectivement, c'est impressionnant.
Et je suis en train de me demander si on ne m'avait pas déjà parlé de cette BD pour faire le parallèle avec C.O.P.S. !!!
En tout cas, le dessin a l'air excellent, et le sujet aussi.
Je vais voir s'il y a moyen que je me procure cet album.


Marc
Retour en haut
wiltraft
mer. 23 juil. 2008, 12:34

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 03:09
Messages: 220
LA couv fait vraiment penser a cops même dessinateur non?
Faut voir ou on peut le trouver...
Retour en haut
Hells_Duke
mer. 23 juil. 2008, 13:44

Membre enregistré #176
Inscrit(e) le: mar. 19 févr. 2008, 21:11
Messages: 24
Caneton113 a écrit...
en tout cas le mec de la couverture ressemble vachement à un cops dans le livre de base

Ouais, il me semble que c'est Homer.

Je suis passé faire un petit tour à la fnac pour voir si on pouvait mettre la main dessus... et ben c'est pas facile facile (j'ai lu la BD chez une copine et je la voulai pour moi... la BD pas la copine). Toujours est-il qu'il s'agit d'un one shot, donc une histoire complète sans suite, en tout cas pas prévue. Je suppose qu'il sera certainement plus facile de se procurer la BD sur le net.

En tout cas vous verrez en la lisant que ça sent le cops à plein nez... même les designs des flingues devront vous rappeler quelque chose. Quand au nom de la corpo... remplacer là par Sentry. Cela étant dit ce n'est pas du cops et j'ai hâte d'arriver au second semestre pour la sortie de la suite de Crash sur South Central
Retour en haut
caneton113
mer. 23 juil. 2008, 14:18

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Apparament ils en ont pas entendu parler chez moi. Si tu trouve pas la BD rabbat toi sue la copine avec un peu de chance elle te filera la bd!!!!


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
SKRIPNICK
ven. 25 juil. 2008, 10:09

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
N'allez surtout pas à la FNAC, ce sont des généralistes qui focalisent sur les sorties récentes avec une préférence pour celles qui se vendent bien !!!
Si vous avez un libraire spé, ce sera toujours plus facile de trouver une BD "ancienne" (comprendre "qui a plus de 6 mois"), et s'il ne l'a pas, il pourra vous le commander si nécessaire.

Quant au t2 de Crash sur South Central, le dessinateur, Antonio, est en train de mettre la touche finale au storyboard des dernières planches, et enchaîne avec l'encrage.
Le coloriste arrive également au stade des 10 dernières pages, et tout sera bouclé d'ici 2 semaines, pour qu'on puisse livrer la BD aux libraires à la mi-octobre.
Encore un peu de patience donc, ça arrive !!!


Marc
Retour en haut
caneton113
ven. 25 juil. 2008, 11:15

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Tes super SKRIPNICK grace à toi on a plein d'info sur les coulisses du jeu et de la bd cela nous permet d'avoir des nouvelle du tome 2 en temps réel!!


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Lou_Gascoun
ven. 25 juil. 2008, 11:18

Membre enregistré #247
Inscrit(e) le: sam. 03 mai 2008, 18:08
Messages: 7
Excellente BD au demeurant. le dessinateur s'appelle Eric Bourgier mais j'avoue que le style fait beaucoup penser à Alexis Brisclot.
Je vous conseille d'aller sur soleil-lesite.com pour voir si vous ne pouvez l'acheter en ligne. Et à l'époque, je l'avais achetée chez la FNAC.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0914s, dont 0.0243 pour les requêtes.