Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Un nouveau venu
Aller à la page  1 2 [3]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Térence
lun. 21 juil. 2008, 09:58
Membre enregistré #322
Inscrit(e) le: ven. 18 juil. 2008, 13:03
Messages: 69
Et en téléchargement? Pas trouvable?
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 21 juil. 2008, 10:06

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Salut Terrence,

Bienvenue au Central. On va commencer en douceur : la machine à café, c'est dans le coin là-bas. Repère la bien, car traditionnellement, les petits nouveaux sont chargés d'apporter le café au moins une fois par jour aux anciens pendant leur première semaine de service.
Non, ce n'est pas de l'esclavage ; cette tradition a un rôle instructif, puisqu'il permet de faire connaissance avec tous les détectives de l'unité et a pour but de tisser un lien social.
Personnellement, je n'aime pas le café. En revanche, tu peux m'apporter une bouteille de Coca Zero ou de Light Sango, bien frais de préférence. Merci !

Ah, sinon, pour ce qui est de savoir par où commencer... bein c'est pas évident. Regarde les sujets qui te parlent, ou qui t'intéressent... et tu te lances à fond dedans. Si tu es perdu, n'hésites pas à demander aux anciens, on est là pour t'éclairer !!!
Mais c'est vrai que si tu n'as pour l'instant que le Pilote, il y a des termes ou des intrigues que tu risques de ne pas comprendre (je pense notamment à la storyline !). Mais ça n'a aucune importance, car lorsqu'on commence à COPS, il vaut mieux aborder le jeu sous son seul aspect "jeu policier", ce qui est déjà énorme. Moi même, bien que connaissance maintenant à peu près les enjeux de la storyline, je me suis contenter de faire jouer la facette "jeu policier"...
Voilà, bon courage et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit !

PS : oui, j'ai fait un long message de bienvenue, tous les nouveaux n'y ont pas droit systématiquement, parce que ça dépend de mon occupation du moment (là, ça va, c'est à peu près cool, et j'ai pas très envie de bosser !!!). Je rassure ceux qui n'ont pas eu droit à un tel accueil : je n'ai rien contre vous !!!
Et sinon, Caneton, tu veux que je te fasse encore plus enrager : j'ai toute la gamme, et j'ai même le Pilote et Lignes Blanches en double... mais ils ne sont pas à vendre !!!


Marc
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 21 juil. 2008, 11:04

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Concernant le téléchargement... nah. Pas trouvable.
Par contre, ils sont peut-être trouvables sur le site d'Asmodée (même si certains sont épuisés), ou sur Ebay ou équivalent. Et aussi peut-être dans certaines boutiques de JdR.

*Cain qui se souvient avoir acheté ce jeu par hasard, paske l'histoire des 20 premières pages ca lui paraissait fun*


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
BouCH
lun. 21 juil. 2008, 11:06


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Térence a écrit ...
Et en téléchargement? Pas trouvable?


Non, c'est du scénario officiel, paru dans un supplément, encore en vente dans certaines boutiques, donc tout mise à dispo en téléchargement serait illégal. Sauf si ça vient d'Asmodée, bien sûr !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Térence
lun. 21 juil. 2008, 11:29
Membre enregistré #322
Inscrit(e) le: ven. 18 juil. 2008, 13:03
Messages: 69
Et bien merci SKRIPNICK pour ce long message d'accueil. Je suis heureux d'avoir rejoint votre communauté et espère pouvoir y participer au mieux.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1332s, dont 0.0272 pour les requêtes.