Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
gro'mec
Aller à la page  1 2 [3] 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Tony Montana
lun. 21 juil. 2008, 20:56

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Caïn Ewan a écrit ...

Moi je m'y plie car, comme le disent si bien les stormtroopers impériaux : "Si vous n'avez rien fait, vous n'avez rien à craindre."


Pas moi, si on me fouille, je veut qu'on fouille aussi le gars en costard à qui on dit rien (parcequ'il ressemble à un cadre sup' lol).

C'est une question de principe, sinon, sous prétexte de ne rien avoir à me reprocher on accepte n'importe quoi.



[images désactivées]
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 21 juil. 2008, 21:04

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
C'est un point de vue que je comprends, mais bon, si tout le monde se fait fouiller, plus personne ne vient.
Donc ils fouillent ceux qui sont le plus "à risque", c'est à dire les jeunes.

Ah oui, on t'as pas dit qu'on est tous égaux, mais pas trop quand même ?


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Sgt Hopkins
lun. 21 juil. 2008, 21:04

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
El Charpi a écrit ...

Pour les profs ils n'ont pas le droit de fouiller dans tes affaires non plus. Même le jour du Bac.

Et heureusement pour parceque quand j'était en LEP (début 90), vus ce qu'on avait parfois dans les sac, il valais mieux que les profs n'en aient pas connaissance...

Sans vouloir jouer les vieux cons, je pense que c'est encore pire en 2008 dans certains LP alors....
Retour en haut
Sgt Hopkins
lun. 21 juil. 2008, 21:09

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Caïn Ewan a écrit ...

Ah oui, on t'as pas dit qu'on est tous égaux, mais pas trop quand même ?


Tous les hommes naissent égaux... Certains plus égaux que d'autres... Finalement, l'égalité n'engage que ceux qui y croient ! Oups je m'égare.
Retour en haut
Sgt Hopkins
lun. 21 juil. 2008, 21:13

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Tony Montana a écrit ...

C'est une question de principe, sinon, sous prétexte de ne rien avoir à me reprocher on accepte n'importe quoi.


Perso, qu'un flic fouille mon sac, ça me dérange pas outre meusure (et j'insiste sur "outremesure"). Par contre un vigile qui veut faire la même chose risque de rencontrer ma vive hostilité... Ha ! mais non, suis-je bête, j'ai plus de trente ans et je présente biens ! Donc, je rentre toujours en boite et je suis jamais fouillé par les vigille.
Retour en haut
caneton113
lun. 21 juil. 2008, 21:20

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
ouah!!! ça veut dire que si j'éclate la gueule de mon voisin en cours avec le fléau c'est le prof qui prends ,,,mignooooon!!!!

non non je déconnes ,comme je l'ai déja dit je ne suis pas violent....


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
BouCH
lun. 21 juil. 2008, 21:27


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Les hommes naissent libres et égaux... C'est après que ça se gâte !

Bon, et si on parlait de COPS, un peu ?

La cafèt, c'est bien, mais faut pas y passer sa vie !

J'espère au moins que tout ceux qui squattent la machine à café on répondu à notre graaaaaaaannnnde enquête !?? shades.png



BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 21 juil. 2008, 21:35

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Chef oui chef !
D'ailleurs, depuis, je m'implique, je m'implique ^^
Et de samedi jusque grosso modo le samedi suivant, road trip in England, so pas de suite de "Californian Sports" possible ^^
Mais sûrement des 10-18 au retour. Sinon, c'est que je suis qu'un gros flemmard.

Pour Caneton, en fait, dans ce cas, c'est toi qui prends en pratique si le prof a les couilles de te dénoncer ^^ (en même temps, entre mon assurance ou celle des parents d'un petit con, j'hésite pas une seconde. Encore moins si je pouvais lui en coller une)


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Sgt Hopkins
lun. 21 juil. 2008, 21:37

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Ouaip c'est fait ! Par contre, l'enquête évoquais (bon ok, je m'emballe pas..) la possibilitée de réalisation de t-shirts et de csquettes (et les mugs ? c'est class un mug du cops !) à l'éfigie de notre jdr préféré... Tu nous met l'eau à la bouche là !
Retour en haut
BouCH
lun. 21 juil. 2008, 21:42


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Pour les casquettes et les t.Shirt : le questionnaire sert justement à savoir si ça vaut le coup qu'on se renseigne ou pas (et là, apparemment, bcp sont intéressés).
J'ai un pote qui tient une boîte de flocage, ça devrait être bon !

Les mugs : ha ouais, ça serait top ! Je m'imagine bien en train de servir le café à mes joueurs et me mettre à siroter bruyamment le mien dans un super mug COPS alors que je leur ai filé de vieilles tasses pourries ! Trop classe !

Par contre, pour le coup, ça j'ai pas de pistes ! Mais il y a des boîtes qui font ça sur le net (ça coute dans les 15€ je crois).

Si certains sont intéressés, je peux fournir les illustrations, à la rigueur...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1560s, dont 0.0352 pour les requêtes.