Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
gro'mec
Aller à la page  [1] 2 3 4
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
caneton113
jeu. 17 juil. 2008, 17:00

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Je ne sais pas pourquoi je parle de ça (peut être cela donnera de l'immagination à certains)l'autre jours je suis allé à hyper u ,et il y a un espace culturel sauf que pour y acceder soit tu donne ton sac à l'entrée soit tu te fait fouiller à la sortie (pour éviter les vols).Manque de bol à chaque fois ,moi à la sortie le gro'mec m'épingle !Il y a au moins dix personnes qui sortent de l'espace culturel avec un sac il faut toujours que ce soit moi !Le mec me connais maintenant trois fois de suite qu'il fouille dans ma beusace c'est trop chiant j'ai horreur de cet acharnement la troisieme fois j'avais une extension de cops(et oui ces temps ci je fais pas mal de photocopies) dans ma beusace il à cru que c'était un article que j'avais pas payé l'enfoiré il à demandé à vérifier il me faisait pas confiance .
Au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai décidé de laisser mon sac à l'entrée (au guichet )pas cool le mec je lui dis "bonjour ,je pourrais laisser mon sac s'il vous plait " le mec a pris ma beusace et il à rien dit ,quand je suis ressorti j'ai demandé la récuperer c'est limite s'il me l'a pas envoyé à la gueule !!!
une autre fois encore je regardais l'heure sur mon portable du coup je me suis arreté d'un coup le mec il me dit "oh la tu vois pas qu'y a la dame qui veut passer pousse toi !!!!" certes je l'avoue j'était au milieu ,mais bon le ton sur laquel il m'a parlé l'autre !!!

Du coup maintenant je suis dégouté des gars de la sécurité dans les magasins ,ils vous parlent comme à de la merde et se prennent pour des caids ...mais en fait c'est des gars qui passent leurs journée debout comme des gros cons .
Il doivent rever en penssant "ah putain vivement le jour ou j'attraperai un mec qui fait du vol à l'arrachage "
moi maintenant je me fout de leur gueule !!!
(j'espere qu'il n'y a pas de gars de la sécurité dans ce forum .......)
(merde ,METRE CUBE )
je pense proposer mon prochain 10-18 avec une mise en scene des gars de la sécurité niark niark niark!


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 17 juil. 2008, 17:06

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Huhu, comment provoquer un mass murderer


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
zack
jeu. 17 juil. 2008, 17:07

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
Moi ce midi je suis parti m'acheter Ze bd, à la sortie le mec me demande le ticket de caisse mais j'étais tellement absorber par la qualité de l'œuvre que mon regard de fou (ou le ticket de caisse tenue par ma main gauche) finit par le convaincre de me laisser tranquille

Sinon il est où ton super u ? Et as tu des signes particulier de jeunes ou d'érudit ?
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 17 juil. 2008, 17:13

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Perso (peut-être avec mon style de jeune bien élevé), j'ai jamais eu de souci ^^


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Mankind
jeu. 17 juil. 2008, 18:51

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
Juste pour information, c'est le vigile qui fouille dans ton sac ?
Si c'est le cas tu pourras lui dire que c'est illégale.
Si il a un doute sur ton honnêteté et qu'il désire voire le contenu de ton sac, libre a toi de lui ouvrir, ou alors il doit faire intervenir un officier de police judiciaire.
Si jamais un flic ou un gendarme se déplace il faut obligatoirement que ce soit un officier de police judiciaire .
Pour le détail on peut être flic sans être officier de police judiciaire.
Quand le vigile aura fait intervenir quelqu'un pour rien deux ou trois fois , il devrait se calmer.
Autre point de détail , tu n'est pas obligé de déposer ton sac a l'accueil, pour la simple raison que la plupart des magasins n'ont pas d'assurance pour couvrir les dégâts causé a des objets contenu dans le sac en cas de chute de celui ci (exemple personnel, mon casque de vélo), sache que si tu refuse de déposer ton sac on ne peut pas t'empêcher l'accès au magasin, mais on te demandera certainement de l'ouvrir a la sortie.
Après si tu refuse de l'ouvrir a la sortie....
Le tout est question de civisme, tu rentre avec ton sac et tu l'ouvre a la sortie, mais en aucun cas le vigile n'est autorisé a ouvrir ou fouillé ton sac.


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
caneton113
jeu. 17 juil. 2008, 22:34

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
merci mankind pour cette précision oui c'est vrai quand je dis que le mec à fouillé ma beusace il fallait entendre il m'a demandé de l'ouvrir et de jeter un coup d'oeil rapide !c'est après qu'il à cru que mon extension était un article !
merci pour ce détail la prochaine fois je le loupe pas s'il fouille vraiment tiens! puisque tu à l'air de t'y connaitre assez en "droit" est-ce qu'un prof peu fouiller dans mon cartable ?? je veux dire est il légalement autorisé à le faire ? merci pour la réponse (non parce que je tiens à préciser qu'un pote m'a filé un fléau d'arme médiéval, un vrai pas un de décoration!! et je l'ai gardé pendant au moins un mois dans mon sac sans le savoir )


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Mankind
jeu. 17 juil. 2008, 22:47

Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: mar. 15 avril 2008, 12:32
Messages: 148
Alors la pour ce qui est du milieux scolaire aucune idée.
Je suis au courant de ce qui ce passe dans la grande distribution parce que j'y ai été confronté, par contre en cours aucune idée.
Je suppose que le transport de ce genre de chose est soumis aux mêmes règles que les armes d'entrainements d'arts martiaux, a savoir enrouler dans une housse ou des vêtements et dans le fonds d'un sac et si je me souvient bien uniquement sur le trajet lieux d'entrainement/habitation ou lieu d'achat.

Faudra que je me renseigne la dessus.


Faut quand même avouer que la police est gangrenée par les flics.


Retour en haut
caneton113
jeu. 17 juil. 2008, 22:49

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
OK merci !!!


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
jeu. 17 juil. 2008, 22:51

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
C'est exactement ca Mankind.
Valable pour les armes véritables (ou presque, genre katana d'expo), mais aussi pour les armes d'entraînement en bois.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
caneton113
jeu. 17 juil. 2008, 22:52

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
UN fléau c'est consideré comment ?


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0838s, dont 0.0230 pour les requêtes.