Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: Le monde, la Californie, le LAPD, etc. en 2030
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Un flic US ça rigole pas...
Aller à la page  1 2 [3] 4 5
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Sgt Hopkins
ven. 04 juil. 2008, 13:37

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Lou_Gascoun a écrit ...

En tout cas, les voitures de police sont de vrai panzer, entre l'encaisse et la puissance du moteur, c'est impressionnant.


Ouaip, quand on sais que des patrouilleurs de base on des caisse genre Ford Crown Victoria (V8 4,6l de 250 ch), et que certains intercépteurs sont des Chysler Viper (au Texas notament)... A quand des flics français qui patrouillent en Peugeot 607 V6
D'un autre côte, Quand on compare le prix d'un Hummer ou d'une Mustang au states et en Europe, on à du mal à le croire...
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 07 juil. 2008, 09:45

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Et c'est vrai pour toutes les voitures me semble-t-il. D'ailleurs, lorsque j'ai négocié le prix de ma nouvelle voiture, une Prius, le vendeur m'a parlé des américains, qui ne négocient jamais le prix de vente, qui paient cash, mais qui par contre sont super pointilleux à la livraison... et en plus, ils ont des prix inférieurs aux notres pour une même voiture.
Qu'une Mustang soit plus cher ici, soit, il faut l'importer. Mais une Toyota, qu'elle soit livrée aux USA ou en Europe, de toute façon, elle a un coût d'import. Je ne suis pas sûr que le kilométrage de transport justifie la différence de tarifs...

Ceci dit, sur la taille de la voiture, les américains ont une culture de la grosse voiture dotée d'un gros moteur qui consomme beaucoup d'essence. Ces dernières années, ils ont commencé à en revenir, et de plus en plus d'américains se tournent vers des véhicules plus sobres, moins gourmands. Mais bon, la culture des grosses caisses est encore là !


Marc
Retour en haut
BouCH
lun. 07 juil. 2008, 09:59


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Pour info, le prix du sans plomb 95 aux USA, actuellement, c'est-à-dire ayant subi une augmentation qui commence à inquiéter les américiains, tourne aux alentours de 0.7 euros le litre...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 07 juil. 2008, 10:18

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Leur souci, c'est qu'ils n'ont pas de taxe pour "amortir" la hausse du prix ^^
Au final, en pourcentage brut, leur carburant a doublé ou triplé de prix par rapport au nôtre...


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
caneton113
lun. 07 juil. 2008, 12:24

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
eh eh bien fait pour eux!
une chose curieuse en géo on avait appris que en amérique aussi ils avaient du pétrole et que cela suffisait à subvenir a leurs besoins.


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 07 juil. 2008, 12:44

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Ouais mais la loi du marché, mon cher...

Anyway, si les gars étaient aussi futé que moi, ils le garderaient jusqu'au moment où il ne restera plus que le leur... et là, à eux le pognon !


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
caneton113
lun. 07 juil. 2008, 12:59

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
benh moi je pense qu'il son aussi futé que toi mais que si ils ne peuvent pas agir comme ça c'est qu'il y a une contrainte.......
en attendant je pensais au moyen orient le pétrole y en ont un paquet mais ils limitent les quantitées du coup les tarifs augmentent,et comme il y beaucoups d'acheteurs le plus offrant seul touche sa part c'est une tecnique de marketing toute conne ,sauf que les cons comme ils nous limitent en faisant augmenter le prix nous on trouve d'autre carburants et on commence à déveloper de nouvelles energies et si un jours nos propre energies suffisent a remplacer le pétrole il l'auront dans le cul et ils resteront tous seuls comme des vieux cons avec leur pétrole pourris .
(excusez mon language grossier mais c'est plus fort que moi)


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Sgt Hopkins
lun. 07 juil. 2008, 13:45

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
caneton113 a écrit ...

eh eh bien fait pour eux!
une chose curieuse en géo on avait appris que en amérique aussi ils avaient du pétrole et que cela suffisait à subvenir a leurs besoins.

J'ai appris ça en cours... il y a 20 ans ! Leur consommation doit certainement avoir dépassée leur capacité. Pour preuve, ces derniers mois, leur réserve stratégique à (légèrement certe) baissée.

Par contre, la Russie (2ème pays producteur et exportateur du monde) posséde des gisement plus que conséquents qui sont non-éxploités pour des raisons de coût d'extraction et surtout des motifs géopolitiques. Eux ont une conso bien inférieur (pour des raisons de trains de vie mais aussi de ressources autres) aux ricains qui, du coup, n'éxportent pas grand chose.

je suis pas Mme Irma ni prof à Sciences Po. mais j'ai l'impression que les ruscofs vont se faire des couilles en or dans les années qui viennent...
Retour en haut
caneton113
lun. 07 juil. 2008, 13:52

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
les russes de toute façon ils ont toujours réussi sans vraiment s'en sortir


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 07 juil. 2008, 15:24

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Napoléon, Adolf et entre les deux les Alliés en 17-20 ont appris un truc : la Russie, c'est un monde à part ^^
On peut pas appliquer nos acquis là-bas, c'est impossible. Trop space. Le seul pays démocratique où le président et le premier ministre sont connus plusieurs mois avant les élections.


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3] 4 5  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1109s, dont 0.0279 pour les requêtes.