Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
les véhicules dans COPS
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
SKRIPNICK
ven. 20 juin 2008, 10:49

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
En 2030, j'espère bien que le moteur thermique sera devenu un mode de propulsion minoritaire.
Ou qu'en tout cas, la plupart des nouveaux modèles mis en vente auront un moteur autre que thermique !!!
En tout cas, les constructeurs "de luxe" comme Lexus et Mercedes vendent de plus en plus de voitures hybrides ou autres, donc à mon avis, en 2030, elles ne seront plus équipées de V12 goinfres en pétrole.
Et si jamais on atteignait de tels prix, les constructeurs seraient bien obligé de trouver un autre type de carburant, car sinon, la population ne pourrait pu utiliser autant ses véhicules, et donc, chute des ventes de voitures...
Bref, tout ça, c'est pas facile à envisager, mais je pense qu'on peut considérer qu'en 2030, on aura quand même des modèles hybrides ou électriques (ou autres) sur le marché. Et bien entendu, il y aura toujours des modèles à essence, et en général, ce seront les moins fortunés qui les auront car ce seront surtout des voitures anciennes (je suis toujours étonné de voir la quantité de vieilles bagnoles qu'ils ont, aux USA !).

Ah oui, un dernier point : n'oublions pas qu'il n'y a pas de TIPP aux USA, ce qui fait que quand nous on paie 1,50€ pour un litre d'essence lorsque le baril est à 160$, c'est ça, maintenant ?, eh bien les américains sont à... quoi ?... moitié moins, même pas. Je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble qu'ils sont à environ 40 cents le litre en ce moment. Donc si le baril passe à 500$ en 2030, en Californie, ils paieront environ ce qu'on paie aujourd'hui en France pour 1l d'essence. Donc ça va encore !!!


Marc
Retour en haut
Dyce
ven. 20 juin 2008, 16:47

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Sans de faire conccurence pakman, mais Dude a fait une AdJ remarqu'able sur les véhicules, cependant je ne le retrouve pas sur le forum. Et comme dans son aide, en effet il y a beaucoup de voiture électrique.
Retour en haut
zack
ven. 20 juin 2008, 18:09

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
Y a un moyen de la récuperer ?
Retour en haut
Dyce
ven. 20 juin 2008, 18:32

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Voilà l'aide de Dude

Sinon tu peut retrouver d'autre aide ici C'est sur Yahoo, donc il te faudra un compte chez eux pour en profiter.

Retour en haut
zack
ven. 20 juin 2008, 22:14

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
Super ! Merci beaucoup ! Enfait je vais utiliser les deux aides pour être au top (tout du moins essayer )
Retour en haut
pakman
ven. 20 juin 2008, 23:28

Membre enregistré #245
Inscrit(e) le: jeu. 01 mai 2008, 13:55
Messages: 201
je m'incline l'aide de dude est excellente
Retour en haut
Dyce
sam. 21 juin 2008, 15:40

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
En effet elle est pas mal, et les options proposé sont utile, mais il manque quelques illustrations... et c'est pour cela que j'aime bien ton aide, au moins maintenant on a une illustration par véhicule officiel.
Alors en effet il y a Google image, ou Deviant'Art, un site très sympatique, mais les concept Art sont très jolie, mais peut-être un peu trop, ou du moins on ne peu pas en faire une généralité.
Retour en haut
Caïn Ewan
dim. 22 juin 2008, 02:00

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
D'ailleurs, je reviens là-dessus, mais le détail, Skripnick, c'est que les américains n'ont pas la TIPP ni l'€ pour amortir la hausse du baril.
Alors même s'il l'ont à peu près moitié moins cher que nous (voire moins), la hausse a été répercutée de plein fouet, ce qui fait qu'au final, ca les fout encore plus dans la mouise que nous autres Européens...

Anyway, toute star doit montrer l'exemple ; et donc grâce à l'aide de Dude, mon quintuple champion olympique se doit d'avoir une jolie voiture électrique, une Lexus Diablo (celle de Minority Report).
J'ai eu comme ca un joueur avec une Ford Capri rouge avec deux bandes blanches...


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0954s, dont 0.0357 pour les requêtes.