Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Regles de tir et dommages sur véhicule
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Guillaume
mer. 11 juin 2008, 13:41

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
On n'était pas trés satisfait à ma table des regles de dommages sur les véhicules. Aprés avoir tenté d'améliorer l'existant, on est parti une nouvelle mouture, ici
Grosso modo, on s'est rapproché du combat normal : même échelle point de vies/ structures, table de localisation
Et on a viré la table d'effet du livre de base, pour faire une table d'incidents utilisé a chaque seuil (75, 50 et 25% des PS initiaux) franchi.

On l'étrenne peut-être ce soir. Z'en pensez quoi ?
Retour en haut
Dyce
ven. 13 juin 2008, 17:55

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Pour être franc, pas grand chose...

>> complication des points de structure avec les seuils (25/75%, pas très pratique) Car qd il y a course poursuite et tir en même temps, il faut que aille vite, et faire ce type de calcule... bof.
En fait je n'est pas trop compris le but de cette aide, étant plutôt similaire à l'original... sauf qu'avec la tienne il peut il t avoir plusieurs effets.

En ce qui concerne la localisation je ne pense pas avoir compris, est-elle apliqué a chaque fois ?
Retour en haut
Guillaume
ven. 13 juin 2008, 21:30

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Dyce a écrit ...

Pour être franc, pas grand chose...

>> complication des points de structure avec les seuils (25/75%, pas très pratique) Car qd il y a course poursuite et tir en même temps, il faut que aille vite, et faire ce type de calcule... bof.


Les valeurs vont être calculés a l'avance, donc, aucune lenteur supplémentaire.
Dyce a écrit ...

En fait je n'est pas trop compris le but de cette aide, étant plutôt similaire à l'original... sauf qu'avec la tienne il peut il t avoir plusieurs effets.
En ce qui concerne la localisation je ne pense pas avoir compris, est-elle apliqué a chaque fois ?

On trouvait que la table originale était source de lenteur, et pas trés "fun". On avait commencé par l'agrandir, mais ça donnait pas grand chose.
Oui, la localisation est utilisé exactement comme pour un tir sur humain : chaque tir, une loc.


Retour en haut
Guillaume
jeu. 03 juil. 2008, 16:30

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Bon, j'ai fait un bide ici avec ça, mais on a testé nos nouvelles régles hier, et ça a trés bien marché.
Par contre aux regles de base, c'etait bien parceque :
- ca utilise le même systeme de localication et dommages que pour les tirs "normaux", donc, pas de difficulté d'adaptation ou mise en place.
- d'avoir des incidents (et des localisations..) en plus évitait de transformer le combat en "je tire, j'enleve 10 pv, il en reste 70, je recommence.."

Donc, trés content nous sommes.
Par contre, pour le corps a corps, je suis pas encore convaincu.

Ap
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0558s, dont 0.0277 pour les requêtes.