Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
un nouveau...
Aller à la page  1 2 3 [4]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Tony Montana
ven. 20 juin 2008, 08:56

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Je n'aime pas les généralité, mais c'est un peu vrai à mon sens. Dans mon cas précis, les filles aimait beaucoup "l'appel de Cthulhu" pour le coté enquête à la poirot/costard-jupes/petit chapeau et chaussure à talon (une fille reste une fille quand même) et surtout, elle aime bien avoir peur dans l'esprit "Les autres" ou "la neuvième portes". Enfin bon, elles apprécient quand même Donjon et dragon, Cops, JRTM, agones, Vampire, Kult et pleins d'autres encore. Suffit de savoir présenter la chose.



[images désactivées]
Retour en haut
zack
ven. 20 juin 2008, 09:13

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
caneton113 a écrit ...

Je pense que les garçons sont plus portés sur l'aspect technique et pratique de jeu:il vont chercher à comprendre les règles,les probabilitées,les caracs...


Donc en gros, si j'ai bien suivi, les joueurs mettent en avant le système de jeu et les filles le full roleplay ?

Je ne sais pas si tu connais la superbe discution métaphysique qu'est Mage l'ascension (bon ouais un jdr quoi bien quoi!), mais c'est bien et bel une fille qui m'a fait une thèse sur l'importance du système de jeu lors d'une partie. Bon ça a servi à rien, car on a plus jeter de dés dès le quatrième scénarii tellement on a la réalité dans la paume de nos mains !!!

Sinon pour les moteurs et guns, j'ai vu un couple qui jouait un binome de chasseurs de tête et c'est bel et bien la fille qui chipotait pour l'achat d'un camion pour trimballer ses harleys et ses guns ...

Et puis je peux te parler du mec qui me fait chier avec les détails de sa machine gun 300 mm très discrète, et qui s'en fou de l'ambiance et du roleplay...

Tout cela pour dire que la maturité du joueur ne dépend pas de son sex, et que s'il réussi à tellement bien interpréter son perso qu'il prends comptes des détails -ce que j'encourage à coup d'xp- ce n'est pas parce qu'il a visité le sympathique "El Doctor Nick Rivierra".
Retour en haut
caneton113
ven. 20 juin 2008, 12:50

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ouah ouah ouah
je te crois sur parole je ne fait qu'affirmer des choses ,je le dis pour la troisieme fois pas de généralitées je ne dis pas que tous les garçons sont comme ci et toutes les filles comme ça .....
il y a de tout, moi je dis juste ce que j'ai pu constater, après tu à certainement fait beaucoup beaucoup plus de parties que moi et donc tu certainement raison.
Par contre je ne comprends pas en quoi la maturité entre dans l'histoire faudra m'expliquer.


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
zack
ven. 20 juin 2008, 13:52

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
Je pense que la maturité rolistique se gagne au fil du temps, sauf pour les génies pour qui le temps est une aberration. Aussi, plus on joue, plus on acquiert de l'expérience; on fait plus la part des choses, on crée moins de stéréotype [...] etc
Retour en haut
caneton113
ven. 20 juin 2008, 20:44

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ouah double post
Ouaih je suis d'accors avec toi moi je trouve que les joueurs de longue date recherchent toujours l'originalité et faire des persos qui sortent du lot mai aussi dans la connaissance de l'univers du jeu et le roleplay.



les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
zack
sam. 21 juin 2008, 10:41

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
Et ce qu'ils soient garçon ou filles
Retour en haut
caneton113
dim. 22 juin 2008, 11:40

Membre enregistré #296
Inscrit(e) le: lun. 09 juin 2008, 09:23
Messages: 593
Ben je pense ...


les écureuils noirs mangent les écureuils roux...
Retour en haut
Caïn Ewan
dim. 22 juin 2008, 17:55

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
*mode humour méchant ON*
Paske tu es équipé pour ca ?
*mode OFF*

Désolé, c'est trop tentant. Perso, j'ai ma copine qui est rôliste et beaucoup trop timide, même si elle adore COPS (IRL, elle veut faire médecin légiste). Mais j'ai clairement connu bcp plus de gars, et quelques uns hyper-subtils. Si vous avez déjà joué à L5R, vous comprendrez aisément pourquoi !


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
zack
lun. 23 juin 2008, 12:17

Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: dim. 15 juin 2008, 15:45
Messages: 99
Méfies toi des apparences ! Le lion pense être en charge, alors que c'est le thé du subtile scorpion qui lui dicte sa voie ^^"



Retour en haut
Caïn Ewan
lun. 23 juin 2008, 12:36

Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: sam. 12 avril 2008, 22:48
Messages: 830
Exactement

Detective Ewan, fan des Grues (Kakita powaaaaaa !)


"Tu me dois encore un repas, Snip'..."

--Cain "RIP" Ewan, champion olympique de tir au pistolet--


"Mes larmes peuvent bien être aussi nombreuses que les gouttes de pluie tombant sur les bois d'Hagia,
Une pour chaque âme tombée en défendant le Trône, jamais elles ne seront assez."

-Evangile de Sainte Sabbat, Psaume II 7
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 [4]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1060s, dont 0.0297 pour les requêtes.