Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Que peut-on faire??
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
cassouletroyal
mer. 28 mai 2008, 21:38
Membre enregistré #277
Inscrit(e) le: dim. 25 mai 2008, 15:10
Messages: 5
J'ai une<question, est ce que dans cops on peut faire le flic "feller" style le flic rentre dans une épicerie le type le fait chier et boum il le dessend avec son arme de service??

A bientôt.
Retour en haut
Math le Marin
mer. 28 mai 2008, 21:59
Membre enregistré #187
Inscrit(e) le: mer. 27 févr. 2008, 09:25
Messages: 37
Ben ca c'est a toi de voir dans la facon de jouer mais pour ma part cette petite encartade est HORS DE PROPOS!!!



Tésorier de l'Association ReNainSsance
Association de Jeu de Rôle et de Grandeur Nature
renainssance.free.fr
Retour en haut
Neuromatrice
mer. 28 mai 2008, 22:03

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Euh, oui, tout est possible, ça dépend de ton MJ!
Mais l'interêt de cops réside un peu autre part ... (il faut au moins que le gars en question dans l'épicerie insulte la maman du flic ou son lieutenant, et là il peut le plomber, tout en lui lisant ses droits pendant le trajet de la balle)

Bon, sans déconner, le propos du jeu est quand même globalement plus réaliste, et gravite (entre autres) autour de la difficulté du boulot de flic


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
cassouletroyal
mer. 28 mai 2008, 22:17
Membre enregistré #277
Inscrit(e) le: dim. 25 mai 2008, 15:10
Messages: 5
S'est parceque je cherche un jeu ou on a bcp de liberter d'action.
Un jeu que si il nous prend la folie de buter tout les gens qui passe que puisse le faire stile gta mdr mais en ligth mdr
Donc pour cops c'est un peu mort??

A bientôt
Retour en haut
Teomme
mer. 28 mai 2008, 22:19

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Tu peux jouer ce personnage mais comme il va pas tenir la route plus de 5 minutes mieux vaut en prévoir un autre au cas ou....

De mon point de vue COPS tente de montrer aux PJs que tout un tas de loi prévue pour protéger les citoyens vont aussi être des niches ou vont se positionner les criminels. Le but sera alors d'enquêter tout en contournant ou en utilisant habilement la loi afin d'arrêter les méchants.
C'est toujours un plaisir de MJ de voir ses COPS fulminer car le gros méchant est "intouchable", ou à l'inverse tout faire pour le faire tomber!

Pour exemple une enquête ou mes COPS arrête un assassin qui en fait buté des gars pédophilosadomaso. Aprés coup alors qu'il voyait la dernière cible du tueur s'en tirer malgré toutes ses saloperies, ils regrettaient de ne pas avoir laissé le tueur finir le boulot avant de l'arrêter...

Enfin bref, laisse tomber ton perso psychopathe, ou alors "habille le" un peu de façon à ce qu'il cadre avec le jeu. (j'ai dans mes PJs ,un COPS, assez "brutal", mais qui sait toutefois s'arrêter à la limite... D'ailleurs à cause de lui un de ses potes PJ est dans le collimateur du SAD (bien plus drôle que si c'était lui qui était ciblé!
Retour en haut
Teomme
mer. 28 mai 2008, 22:23

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
cassouletroyal a écrit ...

S'est parceque je cherche un jeu ou on a bcp de liberter d'action.
Un jeu que si il nous prend la folie de buter tout les gens qui passe que puisse le faire stile gta mdr mais en ligth mdr


Tous les JDR sont de part le jeu même des univers avec une liberté d'action totale. Toutefois comme dans la vie chaque action a des conséquences....
"tuer plein de gens et faire n'importe quoi sans que rien ne m'en empêche" c'est un concept qui n'a à mon sens aucun intérêt en JDR...

Si ton trip c'est buter plein de gens ben achète un doom-like et éclate toi (et prend un rendez-vous chez le psy)


Retour en haut
Tony Montana
jeu. 29 mai 2008, 08:13

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Pour son premier scénar' un de mes COPS a craqué devant les insultes d'un proxénète, résultat: Il a tirer une balle en caoutchouc sur le gars, et presque à bout portant (il se reconnaitra).

Bilan: Le proxénète à porter plaintes et les collègues furent interrogé: Il es intérressant de voir ques les COPS ne sont pas forcémment prêt à couvrir un de leur collègue s'ils savent qu'ils risquent d'éventuelle réprimande de la part de Hawkins.

Pour ma part j'ai prévu des sanctions pour les "petits" débordement:

"Ha ouai ! Alors comme ça on se prend pour John Waynes ? Puisque c'est comme ça tu va me faire une patrouille en uniforme dans le métro/south central/Montebello.

Ne pas oublier le SAD qui leur mettra des batons dans les roues etc etc...



[images désactivées]
Retour en haut
Friedrich
jeu. 29 mai 2008, 08:54

Membre enregistré #221
Inscrit(e) le: mer. 09 avril 2008, 11:42
Messages: 33
Salut Cassouletroyal,
POur le défouloir, reste en effectivement au jeux vidéo. Ou alors toi, tes potes et ton MJ etes tous dans le meme trip et vous la jouer tous de la meme façon.
Sinon les conséquences des actes de ce type sur une partie sans que les autres ne soient avertit plombent carrément l'ambiance.
Enfin c'est à vous de voir.


FvM
Retour en haut
BouCH
jeu. 29 mai 2008, 09:06


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
A noter que logiquement, chaque balle tirée par un joueur entraîne une enquête d'un service dont j'ai oublié le nom...

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Sgt Hopkins
jeu. 29 mai 2008, 12:57

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Pour jouer des assassins, des truands ou des psychopathes ; Je te conseil d'acheter "End Game"...
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0731s, dont 0.0313 pour les requêtes.