Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Débutant voulant avoir conseil!! (urgent)
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
cassouletroyal
dim. 25 mai 2008, 15:59
Membre enregistré #277
Inscrit(e) le: dim. 25 mai 2008, 15:10
Messages: 5
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si le jeu cops est en fin d'édition??(a ce que j'ai pu lire) Car j'aimerais me lancer dans ce jeux mais si se n'est que pour n'avoir que le livre de base et ne plus savoir acheté de suplément... je trouve ca embêtant!!
Donc voilà est ce quelqu'un pourrait répondre a ma question??

Merci, a bientôt.
Retour en haut
BouCH
dim. 25 mai 2008, 18:30


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Effectivement, il est en fin d'édition...

Les suppléments sont encore trouvables pour la plupart directement chez Asmodée. Quelques uns ne sont plus dispo, et comme il n'y aura pas de ré-édition, il faut chercher sur le net (e-bay, priceminister, etc.) pour les trouver, ce qui n'est pas encore rare, et à des prix abordables...

Don, en gros, cassse ta tirelire et fonce !!!

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
SKRIPNICK
lun. 26 mai 2008, 10:36

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Effectivement, je confirme : COPS a terminé sa carrière commerciale avec la sortie de son dernier supplément en juillet 2007.
Comme le dit BouCH, la plupart des suppléments sont cependant encore largement disponible, et si tu veux te lancer, la première chose à faire est de te lancer à la chasse des 3 ou 4 premiers suppléments, les autres, tu les auras facilement, ne serait-ce que chez Asmodée.

Et si COPS en a terminé avec sa carrière commerciale, il poursuit sa vie ici, sur le Net, avec une communauté passionnée qui continue de sortir des scénarios et des aides de jeu, et avec qui on peut partager ses soucis divers et variés.
Sans parler de la BD, dont le tome 1 est disponible depuis quelques mois et dont le tome 2 sortira à l'automne prochain (plus d'info ici). Voilà, ça, c'était pour ma petite pub...


Marc
Retour en haut
cassouletroyal
lun. 26 mai 2008, 17:04
Membre enregistré #277
Inscrit(e) le: dim. 25 mai 2008, 15:10
Messages: 5
merci bien pour ces présition!!
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0760s, dont 0.0177 pour les requêtes.