Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Triple Buse.
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
El Charpi
jeu. 22 mai 2008, 18:29

Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: ven. 22 févr. 2008, 23:08
Messages: 252
La triple buse, c'est moi.

J'ai voulu mettre à jour les "chrono contacts", en en rajoutant deux ("Oliver Gerra" et "Lilian Lellowyn"). Mais j'ai merdouillé.
J'ai tendance à mettre "citation" pour avoir déjà le squelette de mon post quand j'en rajoute, mais là j'ai mis "édition", résultat j'ai édité les deux derniers contacts que j'avais fait avant ("Gaetano Benedetto" et "Cecilia Henry").

Y'aurait-il moyen de se plonger dans les archives du forum pour les sauver ?

Toutes mes excuses pour ce grand moment de bouletitude.

Pour me faire pardonner, et en tout cohèrence avec ce post, je vais vous expliquer pourquoi "triple buse" est une insulte. Ben oui, après tout, une buse, c'est un oiseau de proie, comme l'aigle, le vautour, ou autre, et c'est pas forcément plus con.
Alors pourquoi on traite les gens comme moi de "buse" ?
Ca date de l'époque de la chasse, où l'on utilisait des oiseaux de chasse. Des aigles, des vautours... Mais pas de buses. Parce que, voilà, on ne peut pas domestiquer une buse. Cette particularité, dûe soit à la stupidité, soit à un caractère trop indépendant, a donné à cet oiseau la réputation que l'on ne peut jamais rien lui apprendre.

Donc, une buse, c'est un type incapable d'apprendre quoi que ce soit.

Voilà, j'espère avoir avec cette explication racheté un peu de ma terrible faute informatique.


-----------------------------

"Au début, on croit qu'on va jouer des flics d'élite dans des missions valorisantes et héroïques...
Après... ben voilà, quoi."
- Mes joueurs.

Le blog qui ne parle pas que du Charpi
Retour en haut
BouCH
jeu. 22 mai 2008, 20:21


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
t'inquiète, tu n'es pas la première triple buse du forum, j'ai quand même réussi à effacer la base de données en croyant effacer une base de test...
Mais depuis, j'ai pris l'habitude de faire des sauvegardes !

je vais te rechercher ça et te renvoie le tout !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Jack Fast
jeu. 22 mai 2008, 23:09

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Un soir d'insomnie, j'ai zappé sur TF1. Là, l'oeil torve, je regardais ce qui semblait manifestement être des amis de Philippe de Villiers chasser avec des oiseaux de proie. D'après eux, il s'agissait de buses...

Bon perso, quitte à la jouer vieille France j'aurais choisi l'épervier ( pour la chasse au pigeon) ou le gerfaut mais bon...

Tout ça pour compléter l'instant "Alain Bougrain Dubourg" ^^


N'y pense même pas...
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0884s, dont 0.0372 pour les requêtes.