Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Du temps de vos partie
Aller à la page  1 2 [3]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Sgt Hopkins
jeu. 29 mai 2008, 13:06

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Friedrich a écrit ...

Pour la viellesse (on a tous dépassé les 35 ans ) c'est vrai que ca se ressent, passé 1h30 du mat.

Je crois que c'est plus le fait de bosser qui limite les nuits blanches ! J'ai quelques amis trentenaires et dilletante qui encaissent trés bien des fins de partie à 5 ou 6 h du mat'.
Retour en haut
Tony Montana
jeu. 29 mai 2008, 13:12

Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: mer. 19 mars 2008, 11:34
Messages: 580
Pour palier à la faiblesse de l'âge (MDR) nous commençons nos partie tôt (18H-18H30) et finissons vers 01h00. On casse la graine en même temp histoire de gagner du temps.



[images désactivées]
Retour en haut
Friedrich
ven. 30 mai 2008, 16:22

Membre enregistré #221
Inscrit(e) le: mer. 09 avril 2008, 11:42
Messages: 33
Papy club bonjour !
Oui nous aussi on a déja fait ca, mais trop rarement. Démarrage à 17h, pause casse croute de 3/4h et on y retourne. On avait fait une fois sur une journée mais c'est moins fun que de jouer le soir.


FvM
Retour en haut
Neuromatrice
ven. 30 mai 2008, 16:35

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Pour nous, le mini-bus passe vers 15h30 à la résidence, juste après la piqûre, et nous emmène à la salle municipale. On peut jouer dans la petite pièce, la grande étant réservée au bridge. Par contre, on ne peut pas faire trop de bruit, car à la table d'à côté, joue le CCL. Ben oui, le Club des Chiffres et des Lettres. D'ailleurs, j'ai une copine qui s'appelle Marie-Françoise et qui y joue, elle se met toujours à côté de moi dans le mini-bus.
A la fin de la partie, vers 16h15, Gérard, le chauffeur, nous ramène à la résidence, et c'est l'heure de la consultation. Ensuite, on soupe, et après c'est la pilule et dodo.


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Guillaume
ven. 30 mai 2008, 16:51

Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: jeu. 27 sept. 2007, 12:08
Messages: 189
Effectivement, la période d'été nous est souvent néfaste a nous aussi.
Voyons.. je fais un résumé par séance, normalement... de sept 2004 à fin 2004, j'ai 10 résumés.
Idem pour Sept 2005 à Dec 2005 (on a fait une pause de 7 mois (à cops) début 2005, le mj ayant eu un enfant)
Pour le premier semestre 2006, 17 séances. Eh, on est pas loin des 35. (aprés, de l'été 2006 à 2007, le mj en avait marre et a voulu passer joueur, donc on est passé a un autre jeu)

Ca n'a pas été évident d'arriver à jouer donc environ 3 fois par mois. Déjà, il a fallu que mes petits camarades abandonnent deux mythes "on peut jouer que le samedi", "on peut jouer que des longues parties, parceque sinon, c'est nul", et qu'on travaille sur le rythme de jeu (pour passer de séance durant 6-8h a 3-4h)

Quand a jouer sans le joueur manquant, on n'aime pas parce que :
- c'est pas sympa
- faire disparaitre un pj en milieu d'enquete (de scenario), c'est toujours un peu articifiel
- nous aussi, on fonctionne extremement bien a 3 (on a rajouté un 4eme, qui doit s'intégrer), avec rapports entre pjs, comportements clichés, rôle privilégie pour chacun qui font que se passer d'un pj, c'est génant.

Sur ce dernier point, c'est aussi en relation avec le rythme serré (pendant les parties) et la fin sur cliffhanger, c'est l'idée de jouer Cops comme une série TV. Dans les séries, tu peux pas faire partir un perso récurrent comme ça.

(ce se voit que c'est vendredi 17h et que je m'ennuie au boulot ?)
Retour en haut
Aller à la page  1 2 [3]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1292s, dont 0.0521 pour les requêtes.