Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[déplacé] un p'tit nouveau ...
Aller à la page  1 [2]
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Will. Brown
lun. 19 mai 2008, 16:08

Membre enregistré #269
Inscrit(e) le: dim. 18 mai 2008, 20:31
Messages: 28
Je suis super content de l'accueille que vous me faite!!!

J'ai découvert ce site dans les p'tits message au début de la BD.

Et pour répondre a ta question je suis de la ville de Québec ( d'ailleurs les policier sont en moyen de pression et porte casquette et pantalon de combat ).

Mais j'ai quelque chose a vous avouer, je sais que pour vous cela pourrait-être une hérésie mais je me doit de vous le dire.

Si C.O.P.S. ne fonctionne pas a Québec c'est a cause du système de règle et pour pouvoir faire vivre l'univers de C.O.P.S. a certaine personne qui adore soit dit en passant, j'ai du faire un modification majeur ... je me sens mal de vous dire la vérité... j'emprunte le systeme de white wolf ( wolrd of darkness ).

Vous n'êtes pas trop offenser quand même ?

Mais il faut savoir que c,est le systeme que j'adapte a C.O.P.S. et non l'inverse.

A bientot

Will. Brown

( en passant , Will. Brown n'est certainement pas mon vrai nom mais celui de mon premier personnage dans un milieux policiers , project twillight )




Will. Brown
Retour en haut
BouCH
lun. 19 mai 2008, 16:57


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
Honte à toi, tu brûleras dans les flammes du bucher allumé par Geof pendant que la Siroz Death Team te balancera des pneus enflammés !

Non, j'plaisante (enfin, pour la Geof, méfie toi quand même !)

COPS est un jeu, le plus important est donc de s'amuser ! Tout les membres ici ou presque mettent les règles à leur sauce, c'est fait pour ça !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Neuromatrice
lun. 19 mai 2008, 17:46

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Will, bien sûr que tu joues comme ton gang et toi le souhaitez, mais je suis curieux de savoir ce qui vous chiffonne dans le système cops...surtout que t'as l'air de dire que toute la ville de Québec n'y joue pas à cause dudit système!




it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Will. Brown
lun. 19 mai 2008, 17:59

Membre enregistré #269
Inscrit(e) le: dim. 18 mai 2008, 20:31
Messages: 28
C'est vrai que j'ai l'air de marquer que toute la ville n'aime pas le système mais je ne peux pas vraiment dire sa puisque je ne connais pas toute la ville a vrai dire a Québec il n'y a qu'un vrai commerce pour les Jdr et effectivement le vendeur me trouve étrange lorsque je commande des livres de C.O.P.S. parce qu'il s'est fait retourner plus souvent ses livres plus souvent qu'autrement a cause des règles(leur complexité) qui ne font pas l'affaire a la majorité des gens.

Moi si j'ai pris un autre système de règle c'était pour me gagner des joueur et facilité la parti d'apprentissage des règles.

Voila tout .






Will. Brown
Retour en haut
Sgt Hopkins
lun. 19 mai 2008, 20:58

Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 13:17
Messages: 755
Will. Brown a écrit ...
... je me sens mal de vous dire la vérité... j'emprunte le systeme de white wolf ( wolrd of darkness ).


Ah ouaih !? Et un cops de base ; il es combien de génération ? Il à combien de points de sang ? Nan, j'déconne... pour moi, les deux meilleurs systémes au monde sont le D10 style et le systéme chaosium.

Mais avec un peu de pratique, le systéme cops est quand même le systéme ultime pour un jeu de flic.
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0686s, dont 0.0283 pour les requêtes.