Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
P'tit nouveau...
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Cotillion
jeu. 24 avril 2008, 23:17

Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: jeu. 24 avril 2008, 22:58
Messages: 6
A tous, un grand bonjour. Aux créateurs de ce site, une grande claque dans le dos et un pouce levé façon américaine (yeaaaah !).

Mes chers amis, je suis venu en paix et les mains pleines... En effet, MJ sur COPS depuis quelques temps (mois, années ? ! le temps passe trop vite) je cherchais depuis pas mal de temps un fond sonore pour animer mes parties : vous savez, le petit truc en plus qui ferait plonger un peu plus mes joueurs dans le trip flic en planque, en patrouille... Ce petit truc qui ferait vraiment série : le scanner d'un Police Department US. Ben j'ai fini par le trouver : c'est le SDPD (San Diego), c'est gratuit, non stop, en direct et c'est ici. Ambiance garantie !

Voili, voilou.

P.S. : peut-être cela a-t-il été abordé auparavant, auquel cas ben tant pis. Sinon, amusez vous bien !

Cotillion.
Retour en haut
Teomme
ven. 25 avril 2008, 08:08

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Bon ok le bleu, alors première chose tu vas changer la déco de ton masque pasqu'elle fait méchamment penser à la mienne et qu'il ne peut y avoir qu'un seul corbeau ici!

Bon sinon bienvenue au central et merci pour l'indic', je lui passerai le bonjour de temps en temps
Retour en haut
Jack Fast
sam. 26 avril 2008, 20:15

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Les autres modos du site ne s'étant pas encore manifestés, je te souhaite la bienvenue. J'espère que le site et la communauté qui s'y retrouve t'apportera tout ce qui te sera utile à l'animation de tes parties de COPS.

Les présentations d'usage se font là : [ lien ]

Peux tu compléter ton profil de façon à ce que l'annuaire des joueurs s'étoffe un peu?

J'en profite pour réitérer la demande à ceux d'entre nous qui ne l'auraient pas encore fait


N'y pense même pas...
Retour en haut
BouCH
sam. 26 avril 2008, 20:37


Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: sam. 18 août 2007, 15:16
Messages: 2218
pour l'annuaire des joueurs, j'ai quelques mois de retard dans les saisies, malheureusement !
Vous inquiétez pas si ça mets du temps à être mis en ligne (c'est la seule partie manuelle - html à la main - du site).

Bienvenue, sinon !

BouCH


A bullet in the head is a lesson learned
Retour en haut
Jack Fast
dim. 27 avril 2008, 12:50

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Take your time! Il y a déjà tant de choses à faire...


N'y pense même pas...
Retour en haut
Rika
dim. 27 avril 2008, 13:24
Membre enregistré #28
Inscrit(e) le: sam. 22 sept. 2007, 21:26
Messages: 20
Cotillion a écrit ...
le scanner d'un Police Department US. Ben j'ai fini par le trouver : c'est le SDPD (San Diego), c'est gratuit, non stop, en direct et c'est ici. Ambiance garantie !

Ahahah, alors ca c'est génial!

Bon, je masterise (ni joue) plus à COPS depuis quelques temps, mais si un jour je m'y remet, ca sera en fond d'ambiance, très léger, mais présent pour bien donner l'ambiance (à couper par contre pour les passage "hors job").

Retour en haut
Cotillion
lun. 28 avril 2008, 19:21

Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: jeu. 24 avril 2008, 22:58
Messages: 6
Et bien merci pour la bienvenue ! Je ferai où on me dira de faire ( j'ai été bien élevé ). Et je complèterai le profil dans bientôt pas longtemps ( ce soir ou demain ).

Bref, merci encore ^^

P.S. : Pour ce qui est de l'avatar... je le traine depuis quelques années mais bon comme je suis le dernier arrivé, je vais relancer la machine Illustrator / Photoshop ( grrrr ! )
Retour en haut
Teomme
lun. 28 avril 2008, 19:34

Membre enregistré #148
Inscrit(e) le: mer. 30 janv. 2008, 19:42
Messages: 287
Cotillion a écrit ...

P.S. : Pour ce qui est de l'avatar... je le traine depuis quelques années mais bon comme je suis le dernier arrivé, je vais relancer la machine Illustrator / Photoshop ( grrrr ! )


Nan mais c'est bon, je disais ça pour rire, garde le ton poulet

Retour en haut
Jack Fast
sam. 03 mai 2008, 01:01

Membre enregistré #7
Inscrit(e) le: ven. 24 août 2007, 14:55
Messages: 1005
Teomme a écrit ...

Cotillion a écrit ...

P.S. : Pour ce qui est de l'avatar... je le traine depuis quelques années mais bon comme je suis le dernier arrivé, je vais relancer la machine Illustrator / Photoshop ( grrrr ! )


Nan mais c'est bon, je disais ça pour rire, garde le ton poulet



Ouaip pis les corbeaux, même blancs, ça va par paire : Heckle et Jeckle, Hugin et Mugin...


N'y pense même pas...
Retour en haut
 

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1019s, dont 0.0287 pour les requêtes.