Forums

Central-COPS :: Forums :: COPS : le jeu :: COPS : le jeu
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Hitman...
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Dyce
jeu. 10 avril 2008, 15:37

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
Voilà j'ai un joueur qui aime utiliser 2 finges en même temps, et je ne vous câche pas que je voudrais mettre des gas avec 2 colt terminator de temps en temps. Mais qu'n est-il des régles ?

Je pensait retiré 1 dé par coups (il lance 2 fois les dés) Donc en fait une localisation différente, dégas différents...
Mais avait-vous déjà utiliser cette technique et quelle régle avait vous établi ?
Retour en haut
Dude
jeu. 10 avril 2008, 16:37

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: mer. 22 août 2007, 18:11
Messages: 582
Pour moi, tirer avec deux armes revient plus à faire un tir de barage qu'a faire un tir "visé"... Mais encore une fois, rien n'interdit de mettre du John Woo dans sa campagne Cops.


Dude aka Cyril
Retour en haut
Neuromatrice
jeu. 10 avril 2008, 17:07

Membre enregistré #65
Inscrit(e) le: mer. 10 oct. 2007, 23:52
Messages: 324
Perso, je mettrais -1 puis -2 pour chaque tir (ou +1 et +2 à la difficulté), parce que c'est très cinématographique comme technique, mais pas très réaliste

Tu peux aussi rajouter +3 ou +4 etc à la loc pour la main non-directrice, et tout ce qui est au-dessus de 10 c'est dans le décor (et vlà la table des dommages collatéraux...)
Ce qui est marrant aussi, c'est si ton perso doit recharger, je lui ferais bien passer trois quatre tours...(attendez mr le bandit, je range mon flingue de gauche dans mon holster de droite, puis je change de main pour choper un chargeur, puis je ressors mon flingue etc...comment ça je suis mort?)


it's the maximum trip, at the maximum speed. Vanishing Point
Retour en haut
Mac Lane
jeu. 10 avril 2008, 17:42

Membre enregistré #85
Inscrit(e) le: mer. 21 nov. 2007, 19:41
Messages: 178
Dans 10-99, il y a des compétences supplémentaires au stage de tir qui permettent justement d'utiliser 2 armes en même temps.
C'est le stage de tir de niveau 2
il permet de tirer avec les 2 armes sur la même cible sans malus, avec -2D sur chaque pour 2 cibles différentes.
Cela affecte aussi les tirs de couvertures et les dommages colatéraux en cas d'echec.
Mais il faut faire le stage pour tirer ainsi.
Sans le stage, je mettrai -1 pour la main habituelle et -2 pour l'autre comme la neuromatrice


J'adore ces moments de calme avant la tempête...
Retour en haut
Dyce
jeu. 10 avril 2008, 17:43

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
En effet, le joueur concerné veut utiliser cette technique pour dissuader les gangers. Mais je voyais bien certains gas arrosé de la sorte les cops... (et pour tout vous dire... je prépare un tueur à gage...).

Pour revenir aux régles, +1 à la main directrice & +2 à la main non-directrice (seuil de difficulté). Perso jet de localisation effectué par balles.

Si le perso utilise son ambidextrie pour tiré sur 2 gas en même temps, -1 dé à la main directrice & -2 dés à la main non-directrice. ET +1 à la main directrice & +2 à la main non-directrice.
OU alors on enléve pas de dés mais on les considérent comme des tirs de couvertures avec les malus de difficulté.

Et en effet le principal défaut est le rechargement, mais bon on ne pe pas colé 2 fois plus de dégàs sans avoir un côté négatif ^^.
Retour en haut
Dyce
jeu. 10 avril 2008, 17:46

Membre enregistré #135
Inscrit(e) le: mer. 16 janv. 2008, 20:38
Messages: 289
aa bas merci merci Marc Lane, je n'avais pas pensé au stage ^^
Retour en haut
paul muab'dib
jeu. 10 avril 2008, 20:51

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
moi je pars souvent du principe que cest pour le fun.
donc je considere qu'il ne "vise" reellement qu'avec un seul des deux flingues. l'autre fait de la figuration, avec le coté + du tir de barrage.

Pour avoir testé en vrai, cela présente peu d'interet réel, et tu ne te concentres reellement qu'avec une seule arme, ce qui est plutot dangereux pour les tiers, c'est pas trop digne d'un cops a mon avis.


Retour en haut
SKRIPNICK
jeu. 10 avril 2008, 21:12

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Pour ce qui est des PNJ, il y a un élément de règle qui leur permet de tirer avec 2 armes, il me semble que ça s'appelle G-style, et ça doit être décrit dans Amitiés de Los Angeles.


Marc
Retour en haut
wiltraft
lun. 14 avril 2008, 19:00

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: dim. 03 févr. 2008, 03:09
Messages: 220
C'est aussi dans 10-99 avec la créa de pnj. Par contre même si la mise en place d'aptitude pour les pnj est une bonne idée j'ai eu très peu l'occasion de les utiliser.
Retour en haut
SKRIPNICK
mar. 15 avril 2008, 09:16

Membre enregistré #37
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2007, 14:46
Messages: 1407
Je te rassure, je n'en ai JAMAIS utilisé !


Marc
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.1202s, dont 0.0282 pour les requêtes.