Forums

Central-COPS :: Forums :: Divers :: La cafèt'
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Salon du Jeu à Limoges 22 & 23 mars 2008
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: Jack Fast, Dude, O'Lyvers, SKRIPNICK, Pretre, Teomme
Auteur Message
Icarasht
dim. 27 janv. 2008, 22:02

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
[images désactivées]

Les 22 et 23 Mars se tiendra à Limoges la 9ème édition du Salon du Jeu ! Le salon du jeu est une manifestation ludique organisée par l’association La Citadelle du Jeu dans une ambiance familiale et bon enfant. Durant cet événement on joue et on s’amuse. Que l'on soit novice, initié ou vieux briscard du jeu, le Salon est ouvert à tous et s'adapte à tous !


- Jeux de rôle (DeadLands, Cops, INS/MV, Cendres…)
- Jeux de plateau (Shogun, Axies&Allies, Chevaliers de la Table Ronde, Aventuriers du Rail…)
- Jeux de cartes (Gang of Four, Citadelle, Jeu classique…)
- Grand jeux (Passe Trappe, Carabande, Billard Hollandais)
- Jeux d'ambiance (murder, Loup Garou de Thiercelieux, Times Up, Garçon…)
- Et bien d’autres comme le phazer, un lazer-game à notre sauce

Il prend place sur le campus de la faculté de sciences et techniques, le Campus de La Borie, 185 Av. Albert Thomas, dans les locaux de la cité universitaire.
Ce salon se déroule donc sur deux jours non-stop, du 22 à 13h au 23 mars à 18h 2007, avec possibilité de prolongement suivant l’affluence.

- Hébergement gratuit sur place (du 22 au 24)
- Repas le samedi soir pour la modique somme de 5 euros et consommations (boissons chaudes, boissons fraîches, sucreries …) peu chères.

Réservez dès maintenant votre hébergement et/ou le repas du samedi soir auprès de notre association car les places sont limitées (même si nous n’avons jamais réussi à tout remplir encore). Prenez également contact avec l’association si vous désirez mettre en place un stand (animation particulière, présentation d’une association, d’un jeu…) ou si vous souhaitez maîtriser une partie de JDR. Par contre il est interdit de vendre au sein de la Cité Universitaire.

Parking sur place et possibilité de navette par les organisateurs pour les adeptes du train.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à poser vos questions sur notre forum (http://citadelle.forumactif.com) ou via notre messagerie (citadelle.jeuATgmail.com).
Retour en haut
paul muab'dib
lun. 28 janv. 2008, 19:55

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
ca me rappellerait mes années a limoges ca tient.
Retour en haut
Icarasht
lun. 28 janv. 2008, 22:24

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
N'hésite surtout pas alors . L'hébergement est gratuit, il faut juste réserver à l'avance au cas où (si tu comptes dormir bien sûr).
Retour en haut
paul muab'dib
lun. 28 janv. 2008, 23:14

Membre enregistré #61
Inscrit(e) le: mar. 09 oct. 2007, 21:26
Messages: 415
bin, je n'ai pas besoin d'hebergement car étant originaire de Limoges, j'ai toujours papa et maman sur place.
C'est juste que le week end ne coincide pas avec mon taf malheureusment.
Retour en haut
Glamoramaa
ven. 08 févr. 2008, 14:51

Membre enregistré #81
Inscrit(e) le: jeu. 15 nov. 2007, 14:16
Messages: 182
Ah, ça pourrait bien m'interresser ça, histoire de jouer un coup à COPS. Dommage que ce soit pas la porte à côté (Jura). Faut que j'y réflechisse. Quelqu'un d'autre ici compte y aller?


Glam
Retour en haut
Icarasht
lun. 11 févr. 2008, 19:13

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Un projet de multitables est en train de fleurir mais encore rien de sûr. Ca risque d'être soit murder, soit multitables COPS sachant que ce sera moi qui gèrerait le multitables. Pour la murder, si je me la coltine (ce qui risque d'arriver) elle sera dans l'univers de COPS de toute façon.
Retour en haut
Warp
lun. 11 févr. 2008, 19:39

Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: ven. 23 nov. 2007, 11:56
Messages: 279
Icarasht a écrit ...

Un projet de multitables est en train de fleurir mais encore rien de sûr. Ca risque d'être soit murder, soit multitables COPS sachant que ce sera moi qui gèrerait le multitables. Pour la murder, si je me la coltine (ce qui risque d'arriver) elle sera dans l'univers de COPS de toute façon.


Une fois jouée, pourra-t-on profiter du scenar de cette murder dans le monde de COPS ???



"The secret we should never let the gamemasters know is that they don't need any rules." -Gary Gygax-
Retour en haut
Icarasht
mar. 12 févr. 2008, 18:56

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Oui, et de de celui du multis-table aussi. Je comptais présenter le multi au concours mais pas eu le temps de l'écrire et de le fignoler malheureusement.
Retour en haut
FENRIR
lun. 03 mars 2008, 03:26

Membre enregistré #137
Inscrit(e) le: sam. 19 janv. 2008, 01:24
Messages: 59
M'mmm j'a y faire un tour pour sur. Et pis pk pas masteuriser un ch'ti COPS


FENRIR
Le Forum
Retour en haut
Icarasht
dim. 09 mars 2008, 21:52

Membre enregistré #75
Inscrit(e) le: mer. 17 oct. 2007, 15:17
Messages: 88
Bon au final pas de multitable même si ne reste plus qu'à finaliser le scénar mais une murder ambiance COPS. Je dis ambiance car elle ne respecte pas la storyline mais le reste est du COPS !
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Temps d’exécution: 0.0816s, dont 0.0278 pour les requêtes.